lundi 25 août 2008

tag's pour tata hugette!

Ce tag est pour toi ,j'èspère qu'il te plairas: TAG'S lecture:
-1:ou et quand
-2:comment je choisis mes lectures?
-3:quel style de lecture?
-4:qu'est ce que j'attends de mes lectures?
-5:mes petites manies!
et rien à voir avec la lecture:
-1:mon traits principal de caractère!
-2:la qualité que je préfère chez un homme,et une femme?
-3:mon principale défault ou qualitée?
-4:mon occupation préférée
-5:le plat qui me mets l'eau à la bouche
-6:mes mots favoris
-7:ce que je déteste,par dessus tout!
-8:un reve!
ne me félicite pas, ce n'est pas moi qui les est inventer,je les ai dénicher sur mes ballades sur la toile ,j'espère que cela te plairas, il me tarde de te lire(surtout pour certaines qestions!),et surtout que sa reponde à ton souhait,amicalement.
Ce qui souhaite prendre les tags,qu'il se servent,je n'en suis pas propriètaire!.
Faite pas gaffe aux fautes,je ne sais pas faire la correction automatique,et puis j'écris trop vite...(mais je crois que je suis pas la seule,clin d'oeil! à marjo),et puis excuses vaseuses:je tape avec 1 doigt,vivement que mon amie rentre de vacance!pour m'aider(ex:les photos!),bientot,bientot!.by!
Je lance le tag aussi à:MARJO(allez,soupire pas,tu le fait si tu veut),à leeloosparrow(désoler j'ai oublié ton petit nom!et merci pour le tag!),à jo-elle.A bientot!

3 commentaires:

Jo-Elle a dit…

J'ai déjà fait ce jeu... sur un de mes autres blogs.... je te donnerai ses références et la date bientôt...

Tata Huguette a dit…

Je relève le défi !
Bisous

Jo-Elle a dit…

Pour les WW oui oui à deux c'est la solution idéale... il est prouver que celles qui s'inscrivent à deux maigrissent beaucoup mieux... Alors vivement jeudi moi c'est cet aprèm que j'y retourne...
Peux-tu faire quelquechose pour que les messages soient plus faciles à laisser; il y beaucoup de "barrages" à franchir...
Je suis aussi chez Blogger et cela est plus simple me semble-t-il...