dimanche 24 août 2008

anniversaires!!!!


Le mois d'AOUT comporte 4 anniversaires:le 1 er est celui de BOBPERE(le 11 et 39 ans),le 2eme ma titsoeur(le 18 et 37 ans),le 3eme titouCE2(le 24 et 8 ans),le 3eme tontonmou(le31 et 26 ans)!C'est pas le moment d'éconnomiser! Ou d'entamer un régime,celui là est programmer pour la rentrée des classes chacun ses "devoirs",ou comment garder sa motivation !(je vais faire un tour chez ww!(merci joelle!).
Bientot, je ferais comme les copines blogeuses , je vous marquerais mes liens.Mais j'attends une amie pour m'aider pour les photos aussi!(ok!rajouter le22/09/08),(ben oui je suis super novice,je tape avec 1 doigt!),elle est encore en VACANCES!je reve! et en ESPAGNE .
PARCE QUE CHEZ NOUS:IL PLEUT! FAIS FROID, ON SE CAILLE!
Vivement,que je retrouve les HAMMANS(je vais tous les tester,et je vous fairait un topo!promis,mais cet hiver...).
Les cadeaux de titouCE2 ont ete -un billet de papa et maman,-un pantalon et sweet de mamie/ papy,-des bons d'achats de micro-mania(y en a 2) .Le bobpere a eu des sweet et tee-shrit de foot à l'éffigie de M (je dis pas le nom ,nous sommes en région parisienne (ou, le traite!)).Ah! le FOOT une histoire de famille , allez je m'emballe on en parlera une autre fois,je vous souhaite de bon préparatifs pour votre rentrée perso!bizouilles.

1 commentaire:

Jo-Elle a dit…

Les hammams, j'aime...