jeudi 28 août 2008

millesetbebe


Pour repondre à certaines interrogations:pourquoi 3 blogs
-pour ne pas mélanger "vie professionelle et familliale"
-toucher les plus grands nombres de personnes,pour faire (re)connaitre mon métier d'asstmatagrée,et les faire participer à mes articles
-dompter mon copain"ordi"(pas mince affaire!)
-me faire plaisir,avoir du temps à moi
Voila,cela repondra peut-etre à certaines qestions,vous etes les bienvenues,laisser moi vos messages ou interrogations sur "milles et un bebe".A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai pour le moment 3 blogs.... pour ne pas mélanger les genres effectivement.... et un quatrième naîtra très bientôt, sûrement demain!!!! Sans rire... Il faut suite à une idée -pas de moi- que je trouve trop géniale...

Unknown a dit…

tu as raison car le mien est un peu fourre tout
bisous
cerisette