vendredi 3 juillet 2009

voilà....


Eh,bien,je suis retournée voir mon spécialiste pour mon sein droit...et lui, dit que la boule dans le sein ne sais pas résorbée,alors ,on envisage une opération vers la fin du mois...et avant une ponction plus que profonde pour savoir qu'elle genre d'opération il va falloir faire...car pour lui les images de la mamo sont révélateurs d'un cancer...et les dernières analyses prouverais le contraire car négative....je ne sais plus à qu'elle saint...(ou sein me vouer..!!.)
J'ai passer une mauvaise nuit,et je ne souris plus et j'ai surtout peur de retomber dans mes idées noires,je me dis que cela seras rien!!, mais quand même un doute plane, et puis subir cette opération m'angoisse au plus haut point....
Ce n'est pas l'histoire de la cicatrice ,mais de ne pas me réveillée,car les anesthésie et moi,eh bien pas de bon souvenir....je ne veux pas laisser mes titous et ma drôlesse seule...j'ai peur ,OUi!,c'est vrai ,et le dire me fais bcp de bien,je n'imaginais pas 2009 comme cela....l'année de mes 40 ans!de tous les changements?l'année neuf(neuve),des remises en questions perpétuelles....je fatigue et j'en ai marre d'avoir cette boule d'angoisse dans la gorge....enfin je sais qu'il y a pire que moi,que mon problème est sûrement bénin,mais voilà !je m'en serais bien passer!sur!mais de vous lire dans mes coms me remonte BCP le morale...et rien que pour ça je vais me battre pour pouvoir vous "embêtez"encore avec mes histoires de ma vie...
JE VOUS FAIS MILLE BISOUS D' AMITIEES

15 commentaires:

bénéditce a dit…

je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ! j'ai connu ça aussi ét ça s'est finalement révélé bénn ! j'ai eu aussi un cancer de la peau dont je suis sortie victorieuse !
je pense bien fort à toi !

bénédicte a dit…

je voulais écrire "bénin" mais mon clavier fait des siennes en ce moment !

comme çi comme cat a dit…

Bon courage ! Et vois le verre à moitié plein et non à moitié vide, c'est important le moral ! Il y a 2 ans on m'avait aussi diagnostiqué une boule et finalement après biopsie ce n'était QUE du calcaire ... Tu verras, tu auras de bons résultats et ce n'est pas le cas tu te battras ! Mon frère qui vient de se faire opérer d'un cancer du poumon il y a juste 1 mois 1/2 est déclaré en rémission par son chirurgien ! Donc ça existe et pas que chez les autres !!!
Bats toi !!!
Bisesammor

Mary a dit…

Roh pas cool, moi qui pensait que cette histoire était définitivement finie. Courage ma belle, dis toi que la dernière fois ça c'est bien fini y a pas de raison que cette fois ce soit différent. Même si je comrpend tout à fait ton angoisse de l'anesthésie mais bon ils doivent être au courant des complications s'il y en a eu la dernière fois, il ne traiteront pas ton dossier pareil. Gros bisous ma belle

floflo a dit…

merci bcp de vos messages de soutien!!!cela me fait bcp de bien!!!

Célinette☼ a dit…

Et si, dans le pire des cas, c'est un cancer du sein... il me semble que c'est le cancer qui se guérit le mieux, non ?
Je n'ai pas tout suivi depuis le début mais ta grosseur a été dépistée assez tôt ?
Ne t'en fais pas trop, va. Et continue à en parler sur ton blog si ça t'aide. Nous sommes là pour te lire.

A bientôt

familylove a dit…

ben tu nous embête pas ma douce!!oh lala!!j'ose imaginer dans quel état tu doit être.Garde confiance, garde en tête que ce n'ai peut-être rien.Aller courage ma belle.Ah si seulement j'était prête de toi!!ne t'angoisse pas trop , tu sais la vie est un perpétuelle combat, il faut se battre, et tu verra elle te sourira.Ne désepère pas, surtout sans savoir.Et puis n'angoisse pas pour l'anesthésie, vaut mieux qu'ils t'enlèvent cette saloperie ont ne sais jamais, car même si c'est rien (et je l'espère au plus profond de moi) faut pas garder ça..l'enlever t'enlevera un poids énorme sur ta conscience.On ne peut vivre si tourmenté.
aller ma belle, courage
bisous sophie

Tata Huguette a dit…

Ah ben cet article je ne l'avais pas lu vu qu'il est tout neuf.
On est là, Floflo.
Pour les moutards, ça va les faire grandir.
J'ai été hospitalisée pour la grossesse de Billou. Jeanne a dû se débrouiller. Les épreuves font mûrir. Alors bien sûr dans mon cas, c'était pour la bonne cause comme on dit mais ça n'a pas empêché ma fille de s'inquiéter, d'espérer, d'avoir peur.
Tu as mon mail, en cas de coup de calgon, je t'"écouterai".
Je te bise bien fort.

Marjolie a dit…

Allez Floflo, laisse tes idées noires dans un coin de ta maison et profite de ce bel été. Tu es forte et avoir peur est un signe de bon sens. Tu vas pas te laisser enquiquiner par un sein droit qui n'en fait qu'à sa tête. Ma maman était infirmière anesthésiste (à Meaux !), si tu veux, je lui demanderait ce qu'elle en pense pour te filer les infos sur l'anesthésie. Je te fais plein de bisous.

floflo a dit…

merci!! mes ptites blogueuse papoteuses,merci je vous adore....je suis contente d'avoir croisée votre chemin de vie!

ange porte 33 a dit…

Nous embêter quelle idée ! Partager les petits tracas de la vie, c'est çà aussi la blogo ! J'avais lu le billet précédent et j'attendais.....Normal d'avoir peur quand on vous parle d'opération, de cancer, quand il y a un doute en plus ( voir deux ).....si les mots soulagent, alors n'hésitez pas ! Je suis sûr que c'est bénin et que tout s'arrangera pour le mieux.....On se bat avec vous par la pensée, mais on est là ! Bon couage et pleins de bises.

Coshka a dit…

Tu as parfaitement le droit d'être inquiète et tu ne nous embêtes pas le moins du monde ! J'ai eu une frayeur moi aussi le mois dernier et j'ai passé une très mauvaise semaine dans l'attente des résultats. Ta réaction est tout à fait normale. Mais tu sais comme disent les autres ce cancer est bien connu maintenant et il fait partie de ceux qui se guérissent le mieux. L'essentiel est d'être bien suivie comme tu l'es apparemment. Gros bisous de réconfort et essaie de te faire plaisir au maximum c'est essentiel.

Nanna a dit…

J'imagine très bien ton angoisse.........non pas que j'y sois confrontée personnellement, mais ma maman s'est battu et se bat toujours contre un cancer..(pas du sein!)
je suis de tout coeur avec toi !
Merci d'avoir pris quand même le temps de passer chez moi !!!
J'espère que tout s'est bien passé......à bientôt !!!

Clarys a dit…

Je pense bien à toi pour cette épreuve !!! A bientôt !

andara a dit…

Nouvelle lectrice de tes blogs ... je découvre tes articles doucement et tombe sur celui-ci !
On ne se connait pas vraiment mais je tenais à te dire "courage pour cette épreuve" !
Et surtout comme certaines l'ont dit précédemment, voir le verre à moitié plein c'est essentiel pendant ces périodes !