jeudi 9 juillet 2009

Aller ,meme pas peur...?!


je m'en vais voir l'anesthésiste et faire ma biopsie là à 14h....et franchement j'en mène pas large,j'ai comme le vertige,c'est l'angoisse....faut je colle mon patch sur le haut de l'auréole de mon sein et j'ai les mains qui tremble,dites moi que c'est rien....vivement que tout cela soit finie...j'ai envie de penser à autre choses,mes autres blogs tourne au ralentis,,,même plus trop envie et quand je vois que des abonner se sont effacés eh bien cela me fait bcp de peine !je pensais que le blogo était un monde à part,en fait c'est pareil que le monde réelle , avec ses faux semblant..pffff!enfin chacun ces choix....je vous tiens au courant ,pensez fort à moi ,je vais en avoir grand besoin...aller une photo de moi...en pleine forme!

16 commentaires:

bénédicte a dit…

je pense fort fort fort à toi ! tout va bien se passer, les nouvelles seront bonnes, et ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!
courage et tiens nous au courant !

Célinette☼ a dit…

Ne t'inquiète pas, va ! Et ne t'en fais pas si tu as perdu quelques abonnés... ce n'est pas vraiment la vraie vie tu sais.
Ta santé avant tout !

A bientôt

Syven a dit…

Merci pour ton passage sur Haricot Primeur, je n'avais pas eu vent de la sortie.

J'espère de tout coeur que tout va bien se passer.

bibinou a dit…

bonsoir !

je pense a vous bien fort meme si on ne se connait pas !!! merci de votre passage, je viendrais vous rendre visite régulierment ! promis!

Sandrine a dit…

Il faut rester forte dans les moments où la vie semble nous défier! Tu as une belle famille qui te rempliras de bisous à ton retour! Courage, bientôt ce sera une page tournée! ça va bien se passer! Boa sorte!

familylove a dit…

y'en a qui se sotn effacé??peut-être pour les vacances ma belle, car on ne peut pas s'effacer pour t'oublier...
bisous ma belle, j'ai été contente que lo'n papote au tél!
bisous sophie

nekita a dit…

tu tiens le bon bout (comme disait mon gd père). c'est normal que tu sois angoissée, moi je serai bien pire certainement !!!
je pense bien à toi, même si je suis pas sure que ça fasse kékchose... et puis on te retrouve à ta sortie...
gros bisous
à bientôt !
nekita

Anonyme a dit…

merci BCP pour tout vos messages,cela me reconforte bcp....merci les filles!MERCI!

floflo a dit…

c'est pas anonyme c'est moi!!!,pff!chuis perturbée!

Mary a dit…

Roh bah j'avais mis un message mais il a pas du passer puisqu'il n'apparait pas. J'ai pensé fort à toi ce jour là. t'inquiète spour les abonnées ça va ca vient. regarde moi je ne me suis pas abonné j'ai toujours pas compris comment s'inscrire sans faire parti de google.

Tata Huguette a dit…

Ah, les abonnés !
Sur la toile le recul est bon.On ne sait pas pourquoi les gens viennent ni pourquoi ils partent...
C'est comme dans la vie oui, avec d'autres règles parfois, on passe, on se salut et puis on reprend le chemin. Mais il y a aussi de belles rencontres, j'en suis sûre, qui durent ce qu'elle durent mais qui auront eu une force, un intérêt.
Floflo, on pense à toi, de passage simplement ou pour plus longtemps, seul l'avenir peut le dire.
J'imagine ton angoisse et j'espère avec toi et je suis sûre également que tu es suffisamment costaude pour passer toutes les épreuves et en ressortir encore grandie.

Je t'embrasse.

Marjolie a dit…

alors, tu les as quand tes résultats ? Pour les abonnés, franchement, on s'en fout non ? Ils ne font pas de ton blog quelque chose de meilleur. Si tu fais un blog, c'est d'abord parce qu'il t'apporte des choses, pas pour plaire à la terre entière, enfin, j'espère.
Grois bisous et courage.

ange porte 33 a dit…

Je croise très fort les doigts pour vous !!

claitte a dit…

Je t'envoie du courage même si tu sembles en avoir déjà...

floflo a dit…

merci les filles....

sand a dit…

oui la blogosphere est comme la réa mais se qui restent sont ceux qui sont la pour toi tu as perdu des abonnées oui mais surment pas "les meilleurs" ceux qui ont un coeur ceux qui etait la pour toi alors haut les coeurs bisous