lundi 19 janvier 2009

notre planète est elle une poubelle? partie:1





























Pendant les dernières vacances scolaires,je me suis apperçu de cette pollution qui nous parait anodine sur le coup,car nous n'y pretons plus attention...mais quand on se penche sur le sujet ,c'est fou ce que l'on trouve:- en forèt, sur les parking ,les fossés ,les plages,..j'en oublie certainement... ,mais tout cela me gène et me blesse,que léguons nous, à nos descandant,ne peut -on pas mettre notre chew-gum dans un mouchoir?

Tout le monde est responsable, celui qui n'a rien jeter par terre de sa vie....,mais il est temps d'en prendre consience,de réfléchir à des solutions,d'écouter nos enfants qui ont souvent de bonnes idées!

5 commentaires:

odaline a dit…

C'est dingue que les gens n'est toours pas le réflexe de jeter dans les poubelles!

Magalie a dit…

Je pense exactement comme toi, notre belle planète est une vrai poubelle et pourtant, ce n'est pas compliqué de faire son tri et de ne rien jeter par terre.

stef et sa belette a dit…

oh oui comme tu dis !
l'autre jour je sors d'un mini magasin et je vois deux nanas avec une poussette et l'une d'entre elles ouvrent une boite de rochers suchards ou quelquechose comme celà ! tout le papier qui l'entoure elle le met par terre ! je suis restée comme une nouille ! baba !

familylove a dit…

c'est honteux tous ces déchets dans la nature!!
bisous fifi

floflo a dit…

oui c'est honteux ,mais tjrs d'actualitée malheureusement!!!merci de vos témoingnages!