samedi 17 janvier 2009

ah! la "honte"!


Vous vous etes trouvée déjà dans des situations honteuses?

Moi ,oui!,tout juste HIER!

Je pars avec "ma plaquette de photos" de mon superbe et tout nouveau appareil photo du "Papa noel"....et je me place devant la borne pour graver sur CD,et là ,je remarque que "ma plaquette photo" est EPAISSE et que je ne peux pas la glisser?

je fais ,donc la queue ,pour demander de l'aide au photographe ,qui me dis d'un air m-amuser,mi-interrogatif,mais c'est la batterie!

HA! y a des jours comme celà ,ou l'on voudras devenir transparante(oui ,comme la super blonde(pour toi tata de gers!) dans les 4 Fantastiques,ben oui ,jeunes enfants obliges, on regarde,hou!l'excuse bidon...)

Bref, ni une ni deux ,je remercie d'une petite voie,et ..je me sauve!

Vous auriez fait quoi vous?

12 commentaires:

familylove a dit…

bah j'aurai pouffé de rire!!!!hihihihihi!!!parfois on a des grands moments de solitude!!!hihihiMerci de t'inscrire pour le swap!!c'est super sympa!!tu verra moi j'en ai fait 2 et là je lance donc le mien!!cool!!j'attend avec impatience ton questionnaire remplis que tu me renvoie via contacter l'auteur sur mon blog.
bisous
et t'as quoi demain??pourquoi tu marque c'est moins drôle???
bisous fifi

bizmou a dit…

hihi excellent ! oh c'est une toute petite honte ca ! bizz

mariev a dit…

j'aurais explosé de rire et serais vite rentrer pour raconter ça à mes blogopotes !
si tu te sens bien seule ... va donc lire ma rubrique "My name is Jones ... Bridget Jones"
;)

Neediena a dit…

MDRRRRRRRRRRR !!! Allez, on en a tous des comme ça à raconter ;o) !

odaline a dit…

Je t'avoue que j'aurais rigolé et après j'aurais plaisanté avec le vendeur! C'est pas une grande hote et dis-toi que tu as du égayer un peu sa journée tout morne derrière son stand! Et si ça peux te rassurer, je suis la reine des boulettes!

Anonyme a dit…

extraaa !!!!! j'aurai quelle andouille!!!!!!! mais c'est rien, tu y es retournée dit !!!

gros bisouss
cagouille

LeS PoiS PlumeS a dit…

Je serai devenue toute petite, petite, petite et surtout rouge comme une énorme cerise ;-). Mais j'en aurai bien rigolé après quand même!

floflo a dit…

ben,merci pour vos coms,c'est vrai qu'une heure après ,j'ai trouvée la situation rigolote,j'y retourne ce matin ,s'y le vent ce calme...!

petit caillou a dit…

Hé, hé!!

floflo a dit…

moi je me suis dis ho!ho!

Valérie a dit…

Oh et bien écoute, on fait ce qu'on peut, on ne peut pas tout savoir... Moi aussi, j'ai eu la honte la semaine dernière, voir mon article intitulé : Merci à vous tous du 14/01. Tu verras, c'était pas mal aussi... Bises

floflo a dit…

valérie:oui je l'est lue!!!ça vaut le coup!bz!