mardi 2 septembre 2008

ah!


je ne vais pas en rajouter,pas mal de blogeuses en parle....de ...la ....rentrée....d'argent,ben non rater!(y en a pas!)hey!de la rentrée SCOLAIRE, nous sommes au mois de SEPTEMBRE,cela veut dire:impots(peu pas nous oublier ceux-là!),achats des FOURNITURES!!!(ma foi vive la caf,mais cela serait bien de monter un peu plus la note,hein! merci),et surtout quand vous faites le tri de l'année scolaire précédente ne jeter pas à la croix rouge le cartable valide de titouce2!!!!?.Car ce lundi 1 er septembre,faut courrir pour trouver LE SAC(ou cartable bizzare ces formes!),qui plaira et relister les fournitures.(bcp trop chère,z'etes d'accord,non?)
Et enfin,COUP DE GUEULE:Y EN A MARRE DES CROTTES DE CHIENS !
Faut jouer au labyrinte,ou au slalomm!et surtout dire la phrases:"attention aux CROTTES",mais j'oubliais qu'a force de le dire mes petits(ben oui chuis "nounou"!),dise quand il entendes aboyer les chiens:"t'es toi,fais caca partout!",alors propriètaire de CHIENS,ramasser leurs CROTTES,merci de la part des piètons!bz à tous(ah! ça va mieux).

14 commentaires:

cerise violette a dit…

Un voisin laissait son chien "s'oublier" devant chez moi .J'ai pris l'habitude de ramasser les crottes dans du papier journal et de balancer le tout dans son jardin . Efficacité garantie ! Il a -depuis- toujours ramassé les cadeaux de son chien . Mais pour les autres , comment faire ?

Jo-Elle a dit…

Moi, j'ai accroché à mon portail le sac "ramasse-crottes" offert par la Mairie et... depuis plus de crottes devant chez moi... et ce matin tour à la Croix Rouge pour porter les vêtements trop petits.... mais je n'ai pas pensé au cartable....

Anonyme a dit…

OH!!! nous au québec, les proprétaires de chiens sont obligé de ramasser les crottes de chien.
Ann du québec

Santounette a dit…

J'adore nos amis les chiens mais effectivement je ne trouve pas cela normal de laisser sur le trottoir leurs déjéctions, c'est un manque de civisme et de respect d'autrui.
Pour répondre à ta question, j'ai mis en ligne les photos d'une exposition de santons, c'est donc le santonnier qui réalise entièrement les santons et les peints et ce qui est remarquable, c'est qu'outre la beauté de ces oeuvres, les prix sont raisonnables.
Bonne soirée
Santounette

marie groette a dit…

C'est vrai que c'est hyper désagréable... mais de plus en plus il existe des sacs ramasse crottes..il faut surtout éduquer les maîtres!
merci pour ta visite!
bisous et bonne journée

bunny le chti a dit…

salut
ben ouais c'est sale ces crottes
mais c'est les maitres qu'il faut sermonner
bonne journée

isa a dit…

bonjour floflo, je te remercie pour ta visite
bonne fin de semaine a toi et ta petite famille
isa

pora a dit…

Bonjour floflo !

Merci pour ton passage sur mon blog, le tien est sympa ! Pour le nom du groupe dont la musique passe sur mon blog, c'est Nirvana, tu peux visionner tous les titres sur le lecteur qui se trouve en haut de chaque page.. d'ailleurs si on reste assez longtemps, plusieurs titres passent.

jackline64 a dit…

Merci de ton passage ! Ah cette rentrée scolaire !...moi ça va je suis libérée de ce côté là mon fiston est grandet et travaille ! Bises et bonne journée

floflo a dit…

merci à tous pour vos sympatique commentaire...floflo

flom a dit…

J'avoue que je suis tout à fait d'accord avec toi, faire du slalom avec la poussette c'est du sport, et quand c'est devant ton entrée de garage, c'est tiptop !!!!!!!!
je te remercie de ta visite, j'ai découvert ton blog, et j'ai aimé je reviendrai
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
flo

Anonyme a dit…

merci pour ton apssage je donnerai des nouvelles de ma formation sur mon blog je commence le 25/09 sympas ton blog vivi44

parchemin a dit…

En angleterre, ils peingent les crottes en rose fluo, pour "foutre" la honte aux propriétaire. Il parait que ça marche.

floflo a dit…

ah!oui!sacrée problème ,merci pour vos com!