vendredi 25 juillet 2008

Enfin,sans télé!


Hier soir,je me suis réveiller car la drolesse s'etait mise à pleurer,tout en la rendormant,je pensais à préparer les valises,quand soudain la révelation est survenue à mon esprit:nous n'emmenons pas la téle!!!
Cette papoteuse de l'année,qui fait de l'oeil aux enfants(programmes jeunesses),qui "drague" mon mari (LE FOOT!),ainsi n'oublions pas :MOI(infos en tout genre).
Voici venu le temps de "l'ile aux enfants",la pose pour les yeux:les VACANCES.Les retrouvailles Familiales,de casser notre train-train de la course aux horaires.Pendant les Vacances, finit les soucis:on se couche,on se lève,on mange,on joue, quand on veut.
Mais le gros problèmes,c'est qu'on ne veut pas repartir!Avez-vous les solutions?
Moi,je vais ecrire mes journées,comme ça dans l'année,en cas de coup de blues(la chanson,c'est bien aussi,ah!ah!),je me relis.N'oublions pas la crème solaire, et,et,et: la BIAFINE(car on se tartine la 1ere journée,pour avoir bonne conscience,après on oublie!),vous,vous reconnaissez ?
Si vous voulez laisser des commentaires n'hésiter pas,au retour des VACANCES,y-aura des PHOTOS. A dans 3 semaines!!!.BZ.

3 commentaires:

Marjolie a dit…

salut Floflo, bienvenue sur la blogosphère ! Dans l'attente de lire le résumé de tes vacances ! grosses bises.

cerisette3 a dit…

bonnes vacances et bientot
cerisette

fleurdemarie a dit…

J'ai résolu les problèmes de coup de blues au moment de partir en ne repartant plus. J'ai quitté l'oise pour la Charente-Maritime sans aucun regret, sans un regard en arrière.