samedi 2 janvier 2010

Merci pour les cartes!







merci bcp rantanplan,mais l'autre n'est pas signer?c'est qui?
en tout cas merci bcp les filles!cela me très plaisir!vive l'amitié virtuelle!vous m'etes d'un grand secours quand je perds pieds,quand je doute...aujourd'hui je me suis "taper" deux migraine ophtalmique...j'ai dormie de 12h à 16h....ça faisait longtemps que cela m'étais arriver...peut-etre l'angoisse de la futur opération qui se dérouleras le 12 janvier!(humeur d'hier soir sur "enfevrier69").
Aller comme dit la "mère joie" je suis une winner?!hein?!....

Posted by Picasa

17 commentaires:

La Mère Joie a dit…

Bien sûr que tu es une gagneuse !
J'aurai une pensée encore plus grande pour toi le 12.

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci copinaute!!!je t'adore!bz!

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE A TOI FLOFLO yesssssssss t'es une winneuse !
Gros bisous
Lajemy

taille crayon a dit…

Pour ce premier Dimanche 2010....
Même si je vais travailler cette aprés midi...
Je passe voir mes blogs préférés..
Il était donc évient que je passe par chez toi...
Je te souhaite une année pleines de surprises.....


LORENT

@lex a dit…

mais oui flo tu es une battante et cette année sera l'année du bonheur
je pense à toi même si je suis moins là
de gros bisoussssssss

Mary a dit…

La deuxième c'est le père noel..; élémentaire dr watson...

Frederique et Nine a dit…

une très bonne année 2010!! je te souhaite que tes voeux et souhaits se réalisent TOUS!!

++++++

ceanothe a dit…

L'année sera heureuse, elle se présente sous de bons auspices !

Anonyme a dit…

cette année sera bonne pour toi ! elle commence avec une épreuve mais c'est la voie de la guérison !
bonne année !

Ptisa a dit…

j'ai fait une mauvaise manip j'ai pas mis mon nom sur le com' précédent !

Yzah a dit…

Bonne Année à toi Floflo et à toute ta famille !
Yzah

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci mes blogueuses papaoteuses de vos petits si réconfortant...!
pour mary:merci pour ta carte!et l'autre bien sur!c'est le père Noel!!!ou avais-je la tete!mdr!bz à tous!

huahinevahine a dit…

bonne année, tous mes voeux!!

Lilie Cadette a dit…

Bonne annéééée!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci les filles...!

familylove a dit…

et bien que de cartes!!!toute aussi magnifique les unes que les autres, mais ce qui est plsu beau c'est ce qui est écrit!!
Moi pas encore envoyé mes cartes!!en retard!!mais avec cette gastro!!et cette nuit c'est mon loulou!!il a vomi toute la nuit..donc pas école, mais doc ce tantôt!!pfff!!!
bisous ma belle, j'espère que tu va bien, je pense si souvent a toi!!
sophie

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci fifi!moi aussi je pense à vous tous!
...