lundi 14 décembre 2009

Entre espoir et reve...je combat!


cet article est dédié à MARJOLIEMAMAN
GARDE L'ESPOIR ,je connais tes doutes,avance chaque jour ,chaque matin est une victoire,je n'ai pas la clè,et je voudrais bien la connaitre,mais la famille est ce qui te fais avancer et puis nous sommes là virtuellement et tous les jours avec toi...ce souffle de vie qui te feras sortir grandie et heureuse!
D'avoir ton bébé à coté de toi,ce sacrifice de 2 mois n'est rien à coté de ce qui t'attends pour la vie...que du bonheur,tombé pour mieux se relever!PS:dans mes liens à gauche,faite lui un petit mot,les jours sont longs!

Posted by Picasa

5 commentaires:

Mary a dit…

Ca c'est tout toi penser aux autres. Bisous

@lex a dit…

a y'est suis allée faire un ti coucou
bisousss flo

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci les filles...merci pour elle!bz!

norbert a dit…

un rapide petit coucou
j'suis encore à la bourre ce soir !
bisous

didine a dit…

je decouvre ton blog... et ta maladie...
je te souhaite courage et force pour ton opération !!! une nouvelle vie t'attend et comme tu le dis ...ça vaut le coût de se battre
tendrement didine