mardi 8 décembre 2009

C'est la 6....

Je crois que j'en ai MARRE(on clique sur le titre).....ce matin j'ai pas arreter d'envoyer de mails au portable...je crois que j'avais besoin de soutien,et surtout d'entendre des voix humaines....l'infirmière (que j'aime bien!ben oui! on a ses preferer...)est venue me voir souvent et là je me suis rendue compte que j'avais besoin d'extéroriser...que je garde encore trop pour moi...on ne se refait pas( j'ai pris rv avec le psy la semaine prochaine...en plus il est mignon ce qui ne gache rien!!!hein @lex!),mais bon je crois que le RV d'hier m'a déstabiliser...les médecins ne se rendent pas compte le poids qu'on leurs paroles dans ces moments là...et cette phrase qui revient tout le temps dans ma tete:"on enlève le sein et on regarde en dessous pour vois si il ne reste rien!" voir si il n'y a pas autre chose de cacher?! mais avec tout les examens que j'ai passer et que je passe encore!cela ce serait vue au PET-SCAN,!non!!!
Alors le doute s'installe alors que je partais rassurer au RV d'hier, car je me suis dit betement :ça reduit ,c'est sur la bonne voix!!!
Heureusement,bcp on répondue ce matin à mon appel( de detresse?..)et j'ai pas arreter de bouger...mais les infirmières m'ont rien dit ,car elle on vue ma mine triste et préocupée...allez encore demain!!!
Je ressens deja les effets de la chimio que je déteste....AVOIR SOIF CONSTAMMENT SANS TROUVER LA SOLUTION POUR L'ETANCHER ET PUIS CETTE FATIGUE D'ABORD MORALE, PUIS PHYSIQUE...,demain c'est le produit rouge...celui qui fait perde les POILS...je le deteste!!!enfin sauf pour les jambes..no-comment!
Désoler mais bon, c'est mon coup de gueule du mardi!!!
PS: si certaines veulent  me parler en direct(tel) je suis d'acd!mais passer par contacter l'auteur,et au fait fifi j'ai perdue ton numéro...tu veux bien me le redonner?bz!

Merci de m'avoir lue, ça doit etre les corticoides qui m'énervent...si vous voulez des nouvelles de mon lieu de soins c'est  LA,
Merci de me laisser des coms ça me remontent le morale...les filles...je sature...

11 commentaires:

lili graffiti a dit…

ce n'est pas facile de t'écrire car j'ai peur de ne pas utiliser les bons mots... je te lis chaque jour et ça me touche beaucoup ce que tu vis mais n'ose pas te dire combien j'espère que cette foutu maladie va te laisser tranquille et que tu puisses profiter de tes loulous !
mes pensées les plus sincères t'accompagnent...

ran_tan_plan a dit…

Ben,j'ai été voir l'autre coté du miroir (l'autre blog) et ce décor aseptisé , pas marrant, marrant.
Mais faut que tu gardes le moral et les contacts avec les copinettes doivent t'aider, faut positiver...plus facile à dire qu'à faire... Tu trouves le temps de passer chez moi, c'est sympa, merci pour ton com.Bises

floflo a dit…

merci les filles...ça iras mieux vendredi!enfin j'espère!...

Ptisa a dit…

je découvre ce que tu vis en ce moment et je comprends que le moral n'aille pas, j'espère que tu en verras bientôt la fin et qu'en janvier ce sera le début d'une période où on va te laisser tranquille !

familylove a dit…

oh lala..comme je suis désolé de te lire ainsi....ma pauvre..aller ne t'inquiète pas, je pens eque le doc veut jouer la carte de la prudence, mais tu n'a rien en dessous...courage ma belle..tu m'envoie des larmes ce soir...Satané saloperie de M****!!!!!!!!!Pffffffffffff
je te renvoie mon tél,je te mettrai aussi mon portable si tu veux aussi m'envoyer des sms lors de tes chimios... bien sûr ma puce!!et j'ai pas le tiens!!
bisous sophie

Mary a dit…

je comprends que ça doit etre lourd à entendre mais bon dis toi que s'il y a autre chose derrière de toute façon la chimio fait aussi effet dessus.

Jo-Elle a dit…

J'ai commenté ailleurs Flo-Flo ce soir

floflo a dit…

merci les filles!

Manucré@ a dit…

Je te lis parfois discrètement sans oser te déranger mais ce soir je voulais te faire savoir que je pense à toi!

floflo a dit…

merci bcp manucré@...moi aussi je pense à "vous tous et toutes " souvent!bz!

Carole a dit…

je viens te souhaiter plein de courage pour cette épreuve...(suite à un post de la Mère joie)
cette saleté de crabe ne m'a pas atteinte mais je vis dedans depuis de longues années alors je sais à quel point c'est difficile et à quel point il ne faut jamais baisser les bras...
Je ne sais pas si tu connais ce site
http://www.parleavecelles.fr/
c'est une amie qui l'a créé et tu peux y trouver du soutien, une expérience à partager...