jeudi 17 décembre 2009

APPENDICITE


MON TITOUCM1 EST A LA CLINIQUE DEPUIS 15H....et ça y est c'est l'appendicite!opération sur demain...j' angoisse!sale année!!!!MARRE!je peux meme pas rester avec lui toute la nuit....y a plus de place!!!!je vais rester quelques heures le temps qu'il s'endorme...et apporter ses nounours....ses "bobos" comme il dit,j' ai envie de pleurer....je voudrais prendre sa place!!!!je suis perdue...je perds pied?aidez moi!

32 commentaires:

lili graffiti a dit…

Tout va bien se passer, ne t'inquiéte pas... mais je comprends que ce soit dure de ne pas rester avec lui !

lili graffiti a dit…

Tout va bien se passer, ne t'inquiéte pas... mais je comprends que ce soit dure de ne pas rester avec lui !

Céline☼ a dit…

Allez, t'en fais pas. Mais je te comprends en tant que maman moi aussi.
C'est pas grand-chose une appendicite, non ? Et puis il est jeune, il s'en remettra vite.

ran_tan_plan a dit…

Pas de veine , juste avant Noël, pas de souci,t'en fais pas, qui ne c'est pas fait opèrer de l'appendicite!je parie que tu vas le gâter.Bises

La Mère Joie a dit…

Bon, c'est pas rigolo mais tout va très bien se passer.
Je te suis régulièrement, même si je ne me manifeste pas. ;-)

leoetlisa a dit…

Courage, fais lui de gros bisous et viens vite nous raconter que tout s'est bien passé !

Anonyme a dit…

oh comme je te comprends flo comme je te comprends
ton loulou doit profondément dormir là tout de suite et demain hop hop plus d'appendice et hop hop plein de bisous et il sera chouchouter comme pas possible
plein de bisous pour lui et pour toi et pour toute ta famille

@lex a dit…

tiens je suis anonyme maintenant ??????
houu la fatigue peut être !!!!!
c'est moi @lex !!!!
bisoussssssssssssss

floflo a dit…

merci les filles..mais là je dors tjrs pas pourtant j'ai pris du "lexomyl""...il est 1h05 et mon mari viens de repartir car il s'est reveillé et pleure...y avait pas de chambre double demain j'éspère...je dormirais avec lui...après son opération!!!

Vanille a dit…

Ce n'est pas rigolo de voir ses petits malades mais tu vas voir, tout va bien se passer !
Plein de bisous pour te réconforter !

blabla, etc a dit…

allez, à l'heure qu'il est, l'angoises va s'atténuer, courage pour lui tenir la main à son réveil, dans une semaine il n'y paraitra rien et ses yeux brilleront devant le sapin !

ange porte 33 a dit…

Tout va bien se passer, c'est une sale année mais dis toi que vous allez passer les fêtes ensemble malgré tout et rien que pour çà la vie est belle !!! C'est normal de craquer, ne te retiens pas, au contraire, les larmes nettoient l'âme...Je suis de tout coeur avec vous deux...je t'embrasse et si çà ne va pas on est là derrière nos écrans, alors n'hésite pas !

izalis a dit…

ralalala.... Pauv' ti loulou !!! Encore une situation difficile à vivre !! Mais courage, il ne faut pas baisser les bras devant lui. Une appendicite c'est une op courante !!!! Bon courage et plein de bisous à ton grand bonhome !!!
Bisous
Izalis

@lex a dit…

alors comment il va ton loulou ?????
un peu grincheux mais c'est normal c'est pas drôle d'être à la clinique pour les vac
bisous bisous à vous

MyrtilleD a dit…

J'espère que l'opération s'est bien passée et qu'il rentre à la maison bientôt! J'ai toujours eu peur de l'appendicite, peur de ne pas la reconnaitre, d'aller trop de tard à l'hopital, etc (chez nous personne ne l'a eu à part le papa, vers 40 ans...) et puis laisser son bonhomme tout seul à l'hopital, pas drôle!
Je ne passe pas souvent mais je pense à toi. Bonnes fêtes à vous tous!

Blablette a dit…

Biiisous et courage!!!!!

Anne Chic and Geek a dit…

Bonjour !
Juste un petit mot pour te réconforter.
Je me suis faite opérer de l'appendicite quand j'avais 8 ans. J'ai dû pleurer un chouya aussi mais des années plus tard, le souvenir est plutôt celui d'avoir été choyée, d'avoir raté l'école, la gloire d'avoir une cicatrice...
Ton petit bonhomme va se remettre très vite et fera son caïd à la rentrée...
Et puis un jour, une jolie fille regardera sa blessure de guerre avec tendresse et passera ses doigts dessus (ça chatouille ;)) avec amour.
C'est pas grave l'appendicite mais c'est angoissant (plus pour les parents) sur le moment. Si tu le prends avec le sourire devant lui et que tu lui promets un cadeau par agrafe ou point de suture, il sera déçu d'avoir une si petite cicatrice.
Bon courage et passe de bonnes fêtes !
Bisous
Anne

Ausecoursmonfilsmapprendlavie a dit…

Gros gros bisous d'une maman inconnue. Je comprends que tu perdes pied, mais tout va bien se passer pour lui. C'est un mauvais moment, mais il en sortira fier de sa cicatrice comme un médaillé de guerre.

Béatrice a dit…

Plein de gros bisous et de courage à toi. Et plein de voeux pour l'année qui vient .
Béatrice (celle qui cause aussi chez La Mère Joie ;-) )

Faustine a dit…

1 bisou de plus pour toi et toute ta petite famille qui m'a été présentée par la plus grande des Mère Joie. Je vais revenir te lire pour t'encourager vivement ...

Anonyme a dit…

Je comprends, c'est toujours une situation un peu angoissante ces opérations ! Mais l'appendicite ça va, heureusement que vous l'avez détectée avant que ça soit plus grave !
Vous allez le gâter après son opération, et il n'en gardera que les bons souvenirs !
Coq

bachibouzette a dit…

C'est le même fond sur la photo d'école de mon fils; quelles couleurs terribles! je pense qu'à cette heure-ci tout va déjà mieux et vous êtes tous plus tranquilles... j'ai connu ça il n'y a pas longtemps, alors que tout roule, brutalement le fin de soirée aux urgences toute seule avec les 2 pitchouns, puis l'annonce d'une hospitalisation et pas de lit pour les parents alors qu'il n'a que 3 ans! j'ai failli pleurer lorsqu'on m'a remballée pour les papiers del 'admission, qu'on m'a dit que c'était pas à mon tour. Mais tout se finit bien et on est vraiment soulagés aprés. Plein de bises au titou

Kahlan a dit…

Des bisous à lui, à ta famille, et à toi.
Bon courage dans ces épreuves. Je suis certaine que tout va bien se passer pour ton petit loup. ;)

agnes a dit…

Je t'envoie tout plein de courage. On ne se connait pas mais je viens de la part de la mère joie !
Aller, tout va bien se passer ... courage.

Mary a dit…

Courage ma belle,

j'y suis passée c'est courant comme opération. Bon y a toujours l'angoisse de l'anesthésie.
Il ne te laisseront pas dormir sur le siège à côté de lui ?

Ginie et son paillasson a dit…

Courage ! Il ira beaucoup mieux sans cette appendicite qui le fait souffrir et il sait que sa maman est avec lui. Et puis, il va avoir des infirmières sympas et il pourra choisir son programme télé comme un grand, je garde de très bons souvenirs de mon opération et j'avais à peu près le même âge que lui.
Ne baisse pas les bras, tu as des amies en or (comme La mère joie grâce à qui j'ai découvert ton blog). Plein de pensées positives.

alorom a dit…

Le plein de confiance, d'espoir, de respect, de joie pour toi et ta famille!!!

Leoetlisa a dit…

Ca va mieux Floflo ? Comment va ton fils ? Gros bisous !

floflo a dit…

Un grand merci pour tout vos coms!...c'est la première fois qu'il y en a autant...alors merci à vos tous de venir vous perdre sur mon modeste blog!et un MERCI tout particulier à TOI Mère joie...de m' envoyer tes lectrices!bz à tous!

familylove a dit…

milles bisous a ton loulou!!a tes loulous!!j'espère qu'il va mieux!!
Aller, joyeux Noël a vous tous, que cette année 2010 soit une renaissance, tu va revivre ma belle, la guérison est là, je la sens!!
sophie

manucré@ a dit…

Courage floflo! Je pense bien à vous!

floflo a dit…

merci de vos derniers coms!