vendredi 23 octobre 2009

Photos de classe


Posted by Picasa

8 commentaires:

bénédicte a dit…

nous aussi nous venons de recevoir les photos scolaires ! Ils ont vraiment adorables les tiens dessus !!!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci béné!

@lex a dit…

moi je n'ai eu que celles de mon collégien mais j'aime bien ces phots qu'ils auront plaisir à revoir dans plusieurs années
sont tout mimis tes loulous sur ces photos
un bon samedi flo
bizzzzzzz

froufrou a dit…

qu'est ce qu'il te ressemble ton fils ainé, j'en reviens pas qu'il se rase déjà !!! Ils sont beaux tes enfants Floflo !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merco @lex,ce sont ma joie de vivre...et non de survivre(hommage à balavoine!)...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

c'est vrai que l'ainé me ressemble bcp surtout bébé,faudrait que je mette les photos d'ailleurs de moi bébé et des 3!qui se ressemble le plus!sans oublier le père!!hi!hi!bz ma froufrou!

Mary a dit…

Toi aussi tu as fait ta photo de classe? Bisous

Anonyme a dit…

chez nous, la photo de classe c'est en avril. Fred