mercredi 7 octobre 2009

La chaine de l'espoir rose...

Comme vous le savez,je bataille depuis beintot 4 mois contre le cancer du sein...et le mois d'octobre est le mois ROSE :DE CETTE LUTTE!
Il ya eu cette course à Paris ce week-end,et puis l'initiative de Dawanda(auquel je participe modestement,mais surement!),et il y a ce site ou on vous attends pour mettre un message d'espoir pour toute celle qui sont touchées ou qu'il le seront,pour faire avance la recherche...le labo Roche s'engage à reversé 5e au profit de la lutte contre le cancer du sein,à chaque messages poster!alors n'hésiter plus foncer!je compte sur vous...Merci pour elles,pour nous,pour moi...!
http://www.lachainerose.com

15 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Je vais y aller

Anonyme a dit…

je vais aller faire un tour... Fred

mary a dit…

J'ai fait passer. Bisous

froufrou a dit…

j'ai mis un lien sur mon blog-it et je compte en reparler ... on se bat toutes à tes côtés Florence, les nouvelles sont elles bonnes ?

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci bcp mary et aussi merci ma froufrou,je repasse un irm et une mamo lundi pour voir si il y a du changement...je vous tiendrais au courant...je suis un peu faible aujourd'hui...ha!ces globules blancs..

Anonyme a dit…

Je vais faire de la prévention en mettant un message sur mon blog.
Soigne-toi bien, de tout coeur auprès de toi.Merci pour ton com.

ran_tan_plan a dit…

Zut,Zut,je suis pas anonyme mais j'ai cliqué trop vite!!

Cyfil et 1 Aiguille a dit…

Je vais aller mettre un message !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci ran tan plan et aussi à toi cyfil..merci de tout coeur...

Secyl a dit…

Je viens du blog de Fred. J'ai posté un message sur la chaîne Rose.
Je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses.
Bon courage !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci secyl...!

valérie a dit…

je découvre ton blog par les liens dans canalblog et je ne peux que te souhaiter bon courage.

Val a dit…

Je le fais rarement mais je me lance dans une petite confidence : Moi c'était il y a 12 ans...
Bi-latérale (des deux cotés donc), grimace des docteurs... "pas bon, ça" (se lisait dans leurs yeux).
Bin ma vie, passée l'année de traitement, a été encore plus belle, plus pleine et plus réussit qu'avant Na !

L'espoir se transforme souvent en réalité !

Bon courage, et bisous.

MissKa a dit…

Comment ne pas militer pour ce dépistage plus précoce dans notre pays ??? C'est une évidence, les chiffres et les faits sont là, quand on pense à l'argent public depensé à tort et à travers au lien de rembourser cet examen à 100 % pour toutes les femmes de 40 ans !!!
J'ai mis un p'tit mot chaque jour sur LaChaîneRose, un mot d'espoir, un encouragement, je pense aussi à ce que toi tu traverses en tant que femme, maman et j'admire ton courage et ton humour... face à la maladie, j'ai participé à une autre initiative parce qu'on ne peut pas rester les bras croisés à ne rien faire, il faut que les choses avancent et vite ! J'en parlerai sur mon blog bientôt... même si le mois Rose touche à sa fin, il faut continuer à en parler ...
Bisous ♥ et prends soin de toi

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci à vos derniers coms et vos confidences,cela me touche bcp!oui!il faut continuer à en parler et surtout se battre pour un dépistage précoce et expilquer les 1 er symptome...campagne d'information est très importante pour nous toutes et pensons à "nos" filles...bz à toutes et tous d'etre passer sur la chaine rose!