mardi 20 octobre 2009

Griffer...rayer ,enfoncer...

c'est qui,qui?
Qui a casser la titine à floflo?...grrrr!
pas cool le lundi matin à 8h...drole de découverte?
merci les camions!plusieurs suspects,-camion bène (qui vide les tailles de vegetaux du village!) ou -les camions de betteraves qui passent toute la nuit dans notre rue qu'alors ils ont un chemin expret derrière!,ou- les poubelles du lundi(non j'y croit pas trop haut la "rayure"!ou -alors la poubelle des gosses poubelles!(peut-etre ou les manouches(z'ont bons dos!)),enfin je suis un peu et meme bcp en colère!j'ai dejà perdue 3 chats,maintenant la voiture,à qui le tour?(mais là! c'est pas le loto,on gagne rien ...)


Posted by Picasa

10 commentaires:

@lex a dit…

oh ben ça c'est pas cool
et en général personne ne te laisse de petit mot d'excuse avec l'adresse et le nom
je comprends ton agacement
bon mardi flo
bizzzzz

floflo a dit…

tu m'étonnes!!!surtout un lundi matin à la fraiche!ggrrrr!

Rialto a dit…

Ma parole, tu t'es pris un missile... p'naise, ils l'ont pas ratée ta voiture. j'espère que tu es bien assurée.
Très sympa ton blog, je l'ai découvert via les collec...
bises

floflo a dit…

merci rialto,missile ou pas je rigolais pas ce lundi...crois moi!mais j'enquète encore!!hi!hi!bz!

Cicciotella a dit…

Je suis outrée de la désinvolture des gens devant les biens des autres.
Même quand j'étais obèse (la semaine dernière ! ;oP) je parvenais à me glisser hors de ma voiture sans être obligée d'envoyer ma portière contre la carrosserie de la voisine. Ça me met en colère de voir que je suis apparemment la seule à faire cet effort : à chaque nouvelle course en supermarché, j'ai une nouvelle rayure.

floflo a dit…

eh!oui!c'est chacun pour soi...

Cerise violette a dit…

ben dis donc ,ils n'ont pas fait semblant . Et "ils " ne pouvaient pas ne pas entendre ...

Purée !
Bises

floflo a dit…

ah!non mon pas laisser le carte!!!

camthaaur a dit…

ouahhh pas cool du tout !!!je leur mettrai des clous sur leur passage à ceux la!!!!

floflo a dit…

ha! oui j'y est penser...mdr!