lundi 12 octobre 2009

Autre perruque...pas mal!


Ma mère à trouver une perruque plus courte et onduler: jamais mise...pas mal?non!
comme cela je pourrais alterner les jours de shampoing...tous les 15 jours....qui c'est qui va etre la plus belle(pour aller danser?!)pfff!n'importe quoi!j'aimerais bien en avoir une blonde ou rousse ça changerais, autant prendre cela  comme une expérience de changer de tete sans payer le coiffeur...et les mauvais cotés de l'attente,des produits qui brulent le cuir cheveulue...et le bruit des sèches cheveux,et bla et bla....
si vous avez dans votre armoire des belles perruques...à votre bon coeur!je suis preneuse...hi!hi!

Posted by Picasa

12 commentaires:

izalis a dit…

Ah ben sur ce coup là je ne peux pas t'aider, je n'en n'ai pas de perruques...plutot des chapeaux de fête mais sortir avec un chapeau pailleté...heu....on va te prendre pour une folle hihihi
bizzz
Izalis

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

ça c'est sur...izalis!quoique bientot je vais aller au stade de france...et au spectacle de florence foresti...le 07 /11...youpi!!!

norbert a dit…

je ne pourrais même pas te donner un cheveux, je suis quasiment chauve !!
bonne soirée
bisous

Herenui a dit…

J'ai 2 perruques pour faire la fête...Une rousse et une violette...ça le fait!!!
Bises et Courage

Clau a dit…

pas de perruque.....mais te voilà très jolie...j'aime tes petites créas du week end bz

@lex a dit…

désolé flo moi qui suis blonde j'ai une perruque brune et une rousse mais en fait y'a que le blond qui me va.....et tout ce qui va avec !!!!!!!!!!
bizzzzzzzz

froufrou a dit…

j'ai une perruque blonde genre tu la mets avec des lunettes noires et ensuite te n'as plus qu'à signer des autographes à la place de Polnareff !
As-tu les résultats des exams ?

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci les filles...!

vaness a dit…

oh oui je te verrais bien en rousse comme ta petite beauté!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

et oui j'y pense..en rousse blond venitien comme ma petite!

La Mère Joie a dit…

Elle te va très très bien ta perruque!
Je suis contente de lire dans ton article du dessus que les traitements fonctionnent mieux qu'espérés.
Courage, Floflo !

Grosses bises

Mary a dit…

j'adore te smontages phtoos avec ta perruques. ca te va super bien.