dimanche 20 septembre 2009

Mes bandanas, ma perruque et moi...



Le bonnet bleu ,c'est pour la nuit (quand j'ai froid à le tête...),et aussi pour me promener dans la maison sans trop choquer les enfants!
La perruque c'est pour sortir, ainsi que les bandanas,au choix du jour...
Voilà,la perruque me rajeunie,et en plus le perruquier m'a offert le shampoing et la brosse et le reposoir,il faut la coiffer tous les jours et la shampouiner tous les 15 jours...
Cela m'a coûter 193 E,mais il y en avait à plus de 330E...
La secu prends en charge 129 E,et la mutuelle le reste(enfin ça dépend des mutuelles!)
Si c'était moins chère ,j'aurais bien voulue en prendre de couleur ,blond ou roux....hi!hi!,mais il est préférable d'être au plus prêt de la réalité...après tout je ne suis pas "lynette scavo"...
Voilà,une expérience de ma vie qui s'ouvre tant que je suis en traitement chimio,sitôt l'arrêt ,les cheveux repoussent 2 semaines après,alors ils seront encore plus beau,j'en suis sure...et peut être les feraient-je pousser long ,comme quand j'avais 20ans...
Aller, bon dimanche...sous le soleil(enfin chez moi...)

11 commentaires:

bénédicte a dit…

comme tu vas être canon avec ça !!! tu vas te la jouer d'jeuns des seventies !!!
et tu as raison, après une chimio les cheveux repoussent très forts et brillants !!!
tu tiens le bon bout, tu vas y arriver !!! mille bisous

norbert a dit…

il faut un peu de dérision pour passer toute ces épreuves et toi tu en as beaucoup ! bravo et courage !!
bonne soirée
bisous

Mary a dit…

Et une petite photo avec la perruque pour voir comme elle te vas bien on a le droit? Et tes enfants ils réagissent comment?

Unknown a dit…

Christel a toujours la sienne dans une armoire...ce ne sont jamais de bons souvenirs mais au moins elle pouvait sortir plus facilement.

Les cheveux repoussent vite.

Elle avait juste eu une mauvaise surprise c'est que lorsque après les longs mois de traitement de chimio elle avait fait des rayons les cheveux étaient retombés et on ne l'avait pas avertie!!

Courage ma grande.

Leoetlisa a dit…

des bisous en passant, bonne soirée Floflo

La Mère Joie a dit…

Je venais aux nouvelles.
Courage !
Tu es une winneuse. Je suis en admiration devant ta grande force.

www.marjoliemaman.com a dit…

Oui, moi aussi je veux la photo avec la perruque... Plein de bisous et de courage.

Anonyme a dit…

elle te va bien la perruque et les bandanas sont supers ! tu as raison de changer de couleur en fonction de ton humeur c'est tout bon ça !
^gros bisous
Lajemy

Anne Papou a dit…

en passant par chez ma copinette Fée pour Ky, je tombe ici... Petit retour en arrière pour moi qui collectionnait aussi les bandanas. "Ils" ont repoussé... mais tu sais quoi ? Les cheveux blancs aussi !!!!!
courage.
@micalement, Anne

EMILIE a dit…

de beaux bandanas, une belle péruque, tu vas etre toute belle!!
je te souhaite pleins de courage pour cette épreuse, j'espère que tu vas bien, que la fatigue ne s'installe pas trop, et que ton moral va bien!!
je t'admire énormément, tu as cette joie de vivre, cette pèche, bravo ma belle!!
je te fais de gros bisous et je pense bien à toi!!

Vaness a dit…

jte souhaite que ca repousse très vite mais en tout cas ils repousseront encore plus fort comme toi ;)