vendredi 14 août 2009

Pour feter mes 1 an de blog....


EDIT du 16/08/09:rajout de photos,pour vous aider,et les pots de confiture à gagner...il y a une réponse juste!
n'hésitez pas a continuer,vous pouvez jouer plusieurs fois!hi!hi! bz!





ALORS le jeu est facile...trouvez moi et vous gagnerez 2 pots de confiture maison...et si il y a des exequos,ma drolesse tireras au sort!


ALLEZ ,lancez vous,c'est facile....hi!hi!j'ai pas changer,hein!qui dis non?!!!!


18 commentaires:

izalis a dit…

Hello, moi je dirai à droite sur la photo 1 et au milieu sur l'autre photo !!!!
Ravie de te revoir sur la blogosphere, j'espère que ton morale va...
Bizzz
Izalis

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

desolé,izalis,mais c'est pas ça!recommence si tu veux!hi!hi!reponse dans 2 semaines,ça laisse le temps de refléchir...

norbert a dit…

bon anniversaire à ton blog !!
c'est trés bien de continuer à faire vivre ce lien qui nous lie malgré le fait que l'on soit à plusieurs centaines de KM.
bon week end
bisous

Amelia a dit…

bon anniversaire a ton blog!!!
allors je dirai à droite sur la premiere photo e a gauce sur l'autre photo!!
bizz

Mary a dit…

première photo devant celle qui a les bras croisés et a gauche sur la deuxième
Bon retour parmi nous, ça a été les vacances?

andara violette a dit…

bon anniversaire de blog !

Jo-Elle a dit…

2ème photo tu es au milieu
1ère photo 2ème rang à droite
Du moins c'est ce que je pense
Bon ANNIVERSAIRE à ton blog
Bon WE à toi et aux tiens
Je suis dans les confitures maison moi aussi: c'est génial

izalis a dit…

Coucou, ben oui je recommence volontiers hihihihi
Tout d'abrod j'ai oublié une chose JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog lol Je suis impardonnable !!!!
Donc je dirai sur la 1ere photo tu es peut être rang 2, 1 ère à gauche.
Sur la seconde photo à gauche peut etre.... Si c'est ça tant mieux et si c'est pas ça bah je vais pas recommencer ca y a des tas de combinaisons possible (malgré que j'adore jouer hihihi). Bonne journée
Bizzz
Izalis

Céline☼ a dit…

Ce n'est pas que j'ai pas envie de goûter tes confitures maison mais je suis nulle à ce petit jeu de "devinez où je suis".
Alors je laisse jouer les autres. Ça leur laisse plus de chance !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

aller ne soyez pas timide participer...merci à ceux qui, tente leur chance...

comme-ci comme cat a dit…

Bon courage ! le moral est hyper important dans la réussite du traitement, je pense à toi !
Pour le concours, je dis :
Photo 1 au milieu à droite
photos 2 à droite

vaness a dit…

Alors sur la photo du bas je te vois bien tout a gauche et sur la photo en noir et blanc a gauche aussi dans le rang du milieu...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

ah!ah!2 réponses juste....suspense...

Marylène a dit…

Bonne fête d'un an à ton blog :) !!!

Je tente donc ma chance pour les photos ! En noir et blanc : en bas à droite dans la rangé du milieu. En couleur : les bras croisés sur les genoux !!

Petit clin d'oeil à l'autre Mary :P !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci mary de ta participation reponse dans 1 semaine...

bibinou a dit…

Je me permet de jouer!!!
j'hésite sur le premiere photo ( je pense que tu es à droite et sur la seconde a gauche !!! c'est ca ?
ou alors sur la premiere tu es la petite brune a gauche ? J'adore la confiture!!! J'espere gagner!! lol ah oui et bonne anniv' à ton blogdroleresque!!!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci de ta participation!tirage le 31 /08/09....

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

vous pouvez encore jouer les petites dernières...qui rentrent juste de vacances...hi!hi!