dimanche 30 août 2009

N'oubliez pas de jouer...

Trouvez moi...si il y a des execos,je rajoute des surprises de chez disney(découverte demain avec le tirage au sort des bonnes réponses...) en plus des confitures....ben oui! chuis pas loin....

ALLEZ FAITES VOS JEUX...!!!!

TIRAGE DEMAIN:31/08/09

7 commentaires:

EMILIE a dit…

allé, je joue
sur la 1ere photo, je pense que tu es au 2ème rang et la première sur la gauche
et la 2ème photo, la 1ere à gauche!!
alors, j'ai gagné,lol!!!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

réponse demain....

Anonyme a dit…

alors je pense que sur la première photo tu es sur la droite, deuxième rang, en dessous du grand garçon (tu tiens la main à un petit qui pleure) et sur la photo en couleurs, tu dois être la première à gauche !!!
je suis pressée d'avoir la réponse (je verrai ça demain en revenant de ma pré-rentrée)

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

ok! bientot....soyez patiente et patient....tirage fait sur bonne réponse dans l'après midi du 31!

Leoetlisa a dit…

Allez, je joue aussi ! J'hésite sur la première photo, je dirais à gauche avec la chemise à carreaux et sur la deuxième photo tu es tout à gauche...

Kikriket a dit…

Alors...
Suite à ton commentaire je participe aussi !

Je pense que sur la première photo (ou vous êtes plusieurs enfants) tu es la demoiselle tout à droite qui tiens la main à un autre enfant,
et sur la deuxième je pense que tu es la jeune femme au milieu, avec l'écharpe.

Vivement la réponse !
bises

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci d'avoir jouer...