vendredi 19 juin 2009

Jeu chez les moutons de Kallou

Allez tenter votre chance,pour gagner un NABOU...moi ça fait la 2ème fois....aller on y croit dur!
Faite passer l'info! et c'est là: http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxième-nabou-collector

PS:je sais j'ai 2 tag en retard....je vais les faire,bientot!!!!

4 commentaires:

vaness a dit…

moi aussi j'ai participé, trop beau!!!!!
ca va toi? désolée de ne pas passer souvent mais suis comme qui dirait un peu overbooké!

floflo a dit…

merci de ton passage vaness...moi aussi je voudrais passer plus souvent sur vos blog!!!!mais la vie de tous les jours nous rapelle....bz!

laurent - mon journal de bord a dit…

bonsoir floflo,

pour ta question sur mon article : je ne peux pas te répondre, mais j'ai passé la journée avec un gendarme motard, et je lui poserai la question à l'occasion, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si tu vois que j'ai oublié, dès que j'ai la réponse je te tiens au courant!

merci pour la visite,

bonne soirée,

bisous

floflo a dit…

merci laurent!à bientot!donc!