vendredi 5 juin 2009

activitée diverse

Posted by Picasa

7 commentaires:

Princesse a dit…

Florence, bonjour!
Comment vas-tu? As-tu eu mon e-mail?
A bientôt!
Bisous.

Céline☼ a dit…

Et bien c'est pas mal ton premier essai ! Je vois que ta drôlesse commence à dessiner de jolis bonhommes !

arabelle a dit…

Une vrai artiste!

comme çi comme cat a dit…

Eh bien essai transformé de belle manière !

MyrtilleD a dit…

Je ne sais pas si tu continues les coups de gueule mais le mien est en ligne. Bonne fin de WE

comme çi comme cat a dit…

Peut être peux tu m'aider, après mon passage sur ton blog j'ai téléchargé Picasa.
Mais voilà lorsque je l'ouvre il ne reste que 10 secondes ouvert puis disparait. Comment faire pour travailler dessus ?

floflo a dit…

princesse:je pense à toi!faut que retrouve le chéquier!!!
celinette:vive les bonhommes tétards!
arabelle:merci
comme ci:vive le "rudby"!hi!hi!pour picassa 3 j'ai juste telecharger...après cela dépend de ton ordi,je ne suis pas trop une pro,meme si je m'étonne chaque jour davantage!
myrtille: merci d'y avoir penser, mais tes coms sont coincé?non?