vendredi 22 mai 2009

Projet d'auto-collant de voiture ou macaron


Alors ,voilà,je ne suis pas une "fortiche" en dessin...mais bon j'ai des projets qui me tiennent à coeur depuis pas mal de temps et à force de visiter vos blogs créatifs, je me suis dis :pourquoi pas moi? après tout la vie peut vous jouer des tours(à voir ici et là!) et c'est maintenant qu'il faut vivre ces reves?non?

Si des ptites blogueuses-papoteuses: veulent m'aider,par tout sortes de critiques, qui me feront avancées, je suis preneuses,meme des ptits trucs auquelles je n'avais pas penser...

Mais une question me taraude,comment protéger mes dessins, mes droits d'auteurs,qu'elle démarche faire?et ou les faire?

Pour les fabriquer: les macarons de voiture! j'en ai dessiner dejà 5 et des projets de transfert sur tee-shirt!, j'ai commander des stikers à télecharger et des transferts,(sur vente privée), je vais voir si cela fonctionne..

Après tout j'ai fait d'énorme progrès en informatique,il me reste 1 ou 2 petites choses..., voir plus! de secret à découvrir...comme... ,comment crée des images en mosaique...je vais y arriver après tout !à force de pianoter , on y arrive avec 3 doigts...hi!hi!

ALORS JE VOUS DONNE UN APERCUE:vous me dites,je compte sur vous!!!!
Pour les autres dessins ,y va falloir patienter!!!merci!(je ne vais pas tout vous dévoilez le 1er jour...quand meme!)
venez me voir....

8 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup !! Je trouve l'idée sympa et on a besoin de ces petits macarons.....Continuez c'est super et allez au bout de vos rêves, c'est encore mieux !! Bises.

Céline☼ a dit…

Si tu veux déposer tes dessins, il faut les déposer à l'INPI, il me semble. Si tu cherches dans Google, tu trouveras ce qu'il te faut.
Sinon, dame floflo, je ne participerai pas au coup de gueule de ce dimanche car je ne suis pas à la maison (je pars dans 10 minutes !). Je suis don off, et je n'avais rien prévu à l'avance !
Bon WE à toi et ta petite famille !

floflo a dit…

pour le coup de gueule j'en ai pas sous la main alors ce dimanche est tranquille!!!merci de l'info celinette et amuse toi bien!
ange 33 :merci de tes encouragements!

Anonyme a dit…

C'est pas mal du tout, simple mais efficace! J'aime cette idée. Bonne chance pour la finaliser
bisous
Jenny de Tenue d'ange

norbert a dit…

l'idée est originale, tu as raison,il faut aller au bout de ses rêves !
bon week !


ps pour la photo c'est oui !!
toutes mes photos viennent d'internet et je ne sais pas à qui elles appartiennent

Roxane a dit…

Très très jolie idée !

Val a dit…

Original ce macaron, hi!!! Bisous

floflo a dit…

merci de vos encouragements ,dès que cela est en forme je vous montrerais tout...promis!patience...