dimanche 10 mai 2009

jeu :"coup de gueule",party 2


Suite à la demande de certaines "blogueuses-papoteuses" , je renouvelle le jeu "coup de gueule" du dimanche...

Si le coeur vous en dit :signaler vous sur mon blog(coms-bisous) et faite un lien du jeu ( mon blog) et je pourrais vous notez, pour que les autres participant puissent aller vous voir... Voilà moi, j'en ai un, tout frais d'hier....

Mon mari ayant ramenner des plants de tomates dans la semaine,et que beau-papa ai un jardin(à coté de chez nous!),il est venue hier matin les chercher dans notre cour,je précise qu"il a utiliser le double de clé (pour au cas ou?!),et qu'avant il a taper au carreau de la fenetre et le temps que je lui ouvre il a utiliser donc ses fameuses clé....no-comment (et que ce n'est pas la 1ère fois...)

Dejà que la belle-mère ,m'avait fait le coup il y a 2 ans,et que les choses était rentrer dans l'ordre...(houleusement..)

Le non respect est quand meme flagrant,j'aurais pue etre à p...l,c'était pareil!!!!

Mon mari ,était parti chercher un cadeau d'aniverssaire pour l'invitation de titouCE2,et quand il est renter,je faisais une drole de tete...je lui dis de régler le problème ,car moi je pense que je n'utiliserais pas les bons mots..et je risque de m'énerver..

EST-CE QUE JE DEMANDE TROP DE RESPECTER MON INTIMITER?NOTRE MAISON N EST PAS LA SIENNE,il ne sait meme pas excuser!pour lui c'est normal, les plantes était pour lui..alors pourquoi s'embeter...dois-je reprendre ces fameuses clé,dois-je mettrre un verrou?..

A la belle famille ,y a pas que du bon..!surtout habitant à 4 maisons à coté...et quand je pense que la belle soeur à une maison juste derrière...et qu'elle ne comprends pas mon énervement...laissons le temps au temps,et la comprehension se ferra,surtout quand il y aurait des enfants...c'est pas à 24 ans que l'on peut comprendre,il lui manque du recul de vie avec eux,ils sont très et trop famille ,si bien qu'il n'y a plus de limites...

Voilà ,ça ma fait de bien d'écrire mon coup "gueule " du dimanche"...qui devait etre autre ,mais là, j'en ai trop MARRE...aller je m'en vais en Brocante ,ça va me calmer...bon week à tous et toutes!

19 commentaires:

Célinette☼ a dit…

Et ben, effectivement, c'est pas toujours facile d'être trop prêt de la famille.
Je comprends ton coup de gueule ! Le double des clés, c'est juste pour les urgences, au cas où, par exemple, tu perdes les tiennes.
Va lui faire comprendre ça à beau-papa !

Autrement, je suis candidate pour un nouveau coup de gueule. Je fais ça pour la fin de la journée.

MyrtilleD a dit…

J'ai mis en ligne mon coup de gueule sur mon "blog pour jouer".

dgina a dit…

sympa!! bonne ambiance!!
je ne supporterais pas d'avoir mes beaux-parents à côté pour commencer aaaaarg..

ici, le coup du dimanche ce sont les 40.2°C de mon petit dernier auxquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication... et ce genre de tuile te tombe toujours sur les gencives un dimanche... soupir

Jenny et Angie a dit…

tu m'étonnes je compathie à ton coup de gueule, j'avais des beaux parents comme cela, quand on a fait construire notre maison ils nous ont pas mal aidé (boulot, pas financier) et du coup d'était comme si ils étaient chez eux, même un jour mon beau père a dit que c'était sa maison!!!!t'y crois!!!
Morale de l'histoire : soyons ZEN, ca n'arrive pas qu'à toi! bisous!
PS: désolée pas de coup de gueule aujourd'hui, trop tard pour y réfléchir, ca fait court le dimanche pour le dimanche, non?

floflo a dit…

merci les filles de vos coms je me sens soutenue...à dimanche prochain donc!!!!

Mary a dit…

Effectivement il aurait pu attendre un peu mais bon il ne pensait pas à mal non plus.

Désolé pour aujourd'hui j'ai trouvé le mien pour dimanche prochain, il me casse les oreilles en ce moment même.

Bisous

Au fait évite le jaune sur tes articles c'est illisible sur le fond blanc.

floflo a dit…

merci pour le conseille mary couleur changer....

familylove a dit…

moi je serai comme toi, je comprend pas........mes parents t beaux parents ont le double de nos clés, au cas où, mais ne s'en servent que si nous sommes partis en vacances et qu'on leur demande de venir......je ne supporterai pas car tu aurai en effet pû être a p..l!!t'ai chez toi!!
bisous sophie
moi pas de coup de gueule ........pour l'intant du moins!!!hihihihi
bisous sophie

Jo-Elle pour Joëlle a dit…

J'espère qu'ils ne lisent pas ton blog, chez ta belle -famille, car sinon la semaine sera chaude....

Pour quelles -bonnes- raisons tes beaux-parents ont-ils vos clés ? qui l'a décidé ? c'est surtout avec cette personne qu'il faut en discuter.... les avoir en permanence n'est peut-être pas la bonne solution... mais il est souvent dur de revenir "en arrière" sans froisser personne!

Ceci dit ma fille a les clés de chez nous mais elle habite à 50 km.... et cette semaine nous changeons notre porte d'entrée d'où de nouvelles clés !!!

Bonne semaine

Ah la famille

norbert a dit…

ouais, t'as raison de pousser un coup de gueule, quelques fois ça fait du bien !!! non mais !!!!


bonne journée
bises

floflo a dit…

merci à toi jo-elle:,c'est vrai je dois me poser les bonnes questions ,sauf que cela fait 20 ans que je me suis laisser faire et maintenant que je veux privilègier ma famille, mais ils comprennent pas!
et norbert: merci d'etre passer et me soutenir ça me fais très plaisir...

Evelyne a dit…

Peut-être es-tu justement en bon terme avec ta belle-famille, ils ne voient pas le mal parce qu'ils sont très "proche"(dans tous les sens).!!!! Ils savent peut-être que tu ne te balades pas à p.... dans ta cuisine. Il a sonné...mais en même temps les limites c'est très personnel, on a tous une bulle invisible autour de nous et on aime pas quelle soit dépassée!
A bienôt.

floflo a dit…

Evelyn :c'est vrai on a tous une idée personnes des limtes mais bon!de là, à utiliser les doubles de clé, qui sont à l'origine pour arroser les plantes ou nourrir les chats quand nous sommes pas là!jamais je ne ferais cela chez eux sachabt q'ils sont là, et si ils ne sont pas là, je demande l'autorisation...surtout qu'il m'a entendue sortir les clés et que mes enfants jouait dans la cour....enfin c'est vrai que c'est sympa d'avoir différent point de vue ,ça me pose et me fait réfléchir...

kat a dit…

ah oui, quand même!!! moi non plus je n'aurais pas aimé!!!te laisse pas faire, hein, on est toutes avec toi!!
alors si j'ai tout comprit, "coup de gueule" tous les dimanches?....j'en ai un tout chaud!!!bisous

floflo a dit…

oui! coup de gueule tout les dimanche,pour celles ou ceux qui veulent....merci kat de ton passage!

Tata Huguette a dit…

Massue cloutée ?

floflo a dit…

j'y ai pensée....sur! oh,non!meme pas vrai!merci de ton ptit mot!

Clarys a dit…

Moi aussi j'aurai quelques coups de *eule belle famille mais bon...ils lisent mon blog ! :) Mais je compatis !

floflo a dit…

merci de ton soutiens clarys!