lundi 18 mai 2009

coup de gueule PARTY 3 ,en retard...


Mille excuse ,mais bon j'ai des week-end de fou...ou de folle? faut voir?,mais bon la fin de semaine n'a pas été trop cool....je vous raconte:
vendredi matin je suis partie au magazin du coin pour acheter des bricoles...et deviner quoi?ma carte bancaire affichait débit refuser...rumh!hein!quoi!qu'est-ce donc? machine débile! ha! c'est peut-etre moi qui ai mal taper mon code et voilà que je recommence,et...cela s'affiche pareil...GGRRR! les Boulllleeesss,les petits ont déjà grignoter le pain....,rah!peut pas le rendre....et là j'ai fait une queue immense avec des yeux réprobateurs,et énerver...mais si j'ai des SOUS!!!je vous jure,je m'en suis servie ,( de la carte,bien sur!ma carte....il y a une heure à peine!!!),heu!je peux faire un chèque ...et d'énervement je le déchire...y aurait bien mieux fait de rester au lit moi.
Toute la journée ce passe dans le doute...mais non,y a des sous, pourquoi ça été refuser?....
et dès 18h,je file direct à la tirette demander un tiket, du solde...et là tout va bien, j'ai comme meme mal au bide,et je décide de retourner au magasin leur demander une expliquation?
et le responsable me dit:sereinement que la caissière est nouvelle et qu'elle avait oublieé de mettre du papier ,c'est marrant je le crois qu'a moitier....ha! la mauvaise foie qu'en meme!et surtout mettre sur le dos de la pauvre caissière!bienvenue dans le monde des fous!mademoiselle...
Moi je pense qu'il y a eu soit coupure de la banque,soit une mauvaise manip,mais bon dans ces cas là ,on voudrait disparaitre ou se réveillée de ce cauchemard, surtout qu'en il y a bcp de personne qui vous ont vue et que dans ce village les ragots vont de bon train....
Voilà "mon coup de gueule",un situation que l'on se passerait bien!
Je vous souhaite à toutes et tous une meilleur semaine que moi...hi!hi!vaut mieux en rire!

CLIN D OEIL:je pense à toi ma ptite MARJO(lien à gauche!)...elle est à CANNES, et je lui souhaite bonne chance!

10 commentaires:

Céline☼ a dit…

Ah ouias, c'est pas sympa des coups comme ça ! Tu sais que c'est pas ta faute, que t'as des sous mais t'as la honte quand même parce que, forcément, ça créée la queue derrière, ça râle et tout le monde te regarde...
Ça m'est jamais arrivé ! Ça me suffit bien quand c'est le détecteur qui se met à sonner ! Hyper discret ça aussi. Et le vigile qui se radine pour voir la tête de voleuse que tu as !

Anonyme a dit…

ralala l'horrible situation ! ça m'est déjà arrivé j'ai vite sorti le chéquier ni vu ni connu et j'ai po fait de scandale hihih
bonne semaine
lajemy

Mary a dit…

C'est ma hantise à chaque fois que je tape mon code mais si je sais qu'il y a de l'argent sur mon compte (mais des fois c'est juste parce que tu as retiré plus qu'autorisé sur une même semaine).

MyrtilleD a dit…

Ça m'est déjà arrivé au supermarché, alors que je venais de me servir de ma carte dans un autre magasin. Apparemment, c'est avec leur machine que ça ne marchait pas et heureusement, j'avais un autre moyen de paiement mais c'est TRES désagréable et on a toujours un doute. J'ai vu le coup de gueule de Célinette, est ce qu'il y en a d'autres?

Sur le chemin etc... a dit…

ton idée est très bonne, après tout il n'y a pas que des happy sunday evening dans la vie... la prochaine fois que j'ai un coup de gueule à passer, je penserai à toi...

familylove a dit…

ah oui!!je comprend!!moi c'est ce tantôt!!on va achter pour la communion d'Alex la nouvelle nintendo DS qui fait des photos pour sa communion et là, le caissier me demande 2 carte d'identités!!plus mon n° de tel, et il apelle une banque qui vérifie si j'ai assez sur mon compte!!je trouve ça très chiant surtout que les gens attendaient!!il m'a dit qu'ils sont obligés de faire ça!!et moi j'avais oublié ma carte!!pff!!
mais dimanche j'avais pas de coup de gueule!!Moi j'aurai plus un coup de gueule a proposer le vendredi par exemple ou le lundi!!On peut le mettre quand on veut ou faut que ce soit le dimanche??car le dimanche je suis ZEN........
bisous sophie

Lyse M a dit…

C'est toujours embêtant quand ça arriva. On aimerait devenir aussi petits qu'une souris...
J'ai publié mon coup de gueule, en retard aussi...

floflo a dit…

merci à tous de vos gentils coms!!!je me sens moi seule!!!hi!hi!

Jo-Elle a dit…

Tiens mon fils est aussi à CANNES depuis 2 semaines....
Pour la carte quand cela m'arrive je reste sereine.... je la retire et la frotte sur ma manche... cela fait "vieille habituée du problème" et dis: " Cela devrait marcher maintenant sinon, cela vient de votre terminal!!!" Pourquoi culpabiliser si ton compte est rempli?
Bravo pour le vélo d'appart... moi c'est vrai vélo et marche + jardinage toujours
Excellent WE à toi et aux tiens

floflo a dit…

oui, joelle c'est vrai que ce n'est pas grave, mais bon j'étais comme meme toute géner....aller maintenant j'ai quand meme le hantise de la carte...