mardi 28 avril 2009

les chaussettes de ma mère..


Pour de rire comme disent les z'enfants!
Ma mère pendant les vacances scolaires à retrouver les chaussettes que je mettais petite...une nouvelle rédition...
et c'est vrai, que c'est assez jolie et en plus ça me rappelle plein de souvenirs...manque plus que la robe très courte dessinée de grosse fleurs ..ha! années 70!ça c'était de la mode...hein?! non! siiii.... moi je suis un peu kischt ( pas quiche!hein!)je vous entends rire....ben oui la drolesse boucléé et les titous: me disent que je suis "la reine de la quiche" oui! mais de la quiche lorraine...origine oblige...et aussi de la quiche recup de fin de frigo...recette anti- gaspi,vite préparée... à voir là ....
demain je vous fais un article :pour savoir qui participe à mon petit jeu"coup de gueule" avec vos liens...potasser bien ,c'est pour le dimanche 03 mai...
je sens qu'on va rire et etre surprise....j'ai hate de voir cela...

2 commentaires:

familylove a dit…

ah j'y ai eu droit aussi a ces chaussettes!!lol!!!avec des petits souliers souvent, la robe a volant!!mouah!!!ça c'est kitch, c'est clair!!
bisous ma belle,je t'adore sophie

bénédicte a dit…

j'avais les mêêêêêêêmes !!!!