dimanche 8 mars 2009

Tagué par maman j'ai faim...

G: je deteste le métal...no comment!
pour voir "maman j'ai faim" c'est là!E et F:AH! LOVE ;U2,mika,balavoine,...voir dans mon profil!D:appareil photo par Papa Noel!!!C:mes passions,en photo...
B:métier rever...vétérinaire!
B:métier actuelle:asst-mat-agrée!


A:à 5 ans j'aimais bien la danse...A-mettre une photo de soi,à l'age du jour d'anniversaire!
B-dire quel est sont métier ou le métier que l'on reve de faire!
C-dire ses passions!
D-quel est notre dernier achat!
E-chansons que l'on aime!
F-le genre de musique que l'on écoute le plus!
G-celui que l'on deteste!
H-citez les blogs que l'on tag! en mettre autant que l'on veut!!!(hi!hi!,ça s'est moi qui rajoute!nan!)
Reponse en photo ou écrite...reférence par lettre alphabétique!
F JE REFLECHI ET JE VAIS VOIR DANS MES COMS....
G ET JE VOUS PREVIENDRAIS EN TANT VOULUE...

1 commentaire:

vaness a dit…

t'es censée faire koi en F et G???