mardi 17 mars 2009

quand je m'endore...


maman à trouver LA solution...le yaourt liquide dans un biberon et je m'endore facilement,parce que mon "tété" me manque encore un peu...je suis presque "grande"...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je pensais à du lait fraise. Mais non !
Elle est trop mignonne cette puce, boucle d'or !

Anonyme a dit…

une petite princesse endormie...........bisous fifi

Anonyme a dit…

Oh, c'est adorable! Tellement beau!
Et merci pour le conseil, je vais essayer avec ma fille.

Anonyme a dit…

tout mignon et tout tendre comme un angelot à cet âge ....

ELINE PARIS a dit…

Oui, elle est vraiment très craquante endormie avec ces jolies boucles...!

Anonyme a dit…

Rien de plus doux qu'un enfant qui dort ! Elle est belle ta puce :)

Anonyme a dit…

moooooo qu'elle est mignonne!!!

vaness a dit…

ohhhh comme elle est chou, encore +++ en dormant!

La Graine a dit…

C'est tellement beau un enfant qui dort...