samedi 28 mars 2009

moi j'aime bien...




faire des décos sur mes mains et mes bras...ça enchante maman...no-comment!

10 commentaires:

Céline☼ a dit…

Coucou floflo,
mais c'est très sympa chez toi aussi ! Et puis tes photos me plaisent bien. Elles sont un peu comme les miennes, il me semble, bidouillées avec les moyens du bord !
Et ta fille, mais qu'est-ce qu'elle est choupinette ! Sur ce que j'ai vu d'elle via les photos, elle ressemble énormément à la fille d'un de mes oncles. Surtout la bouille et la chevelure !

Mary a dit…

C'est moi ou en général la manucure c'est sur les ongles et pas sur la pulpe des doigts

Sophie a dit…

quelle bouille et quels cheveux de rêve.
A bientôt Floflo.

titsoph a dit…

elle est vraiment à croquer ta puce !!! bizz !!!

ange porte 33 a dit…

J'adore son sourire de maligne ! Bises.

familylove a dit…

oh mais qu'elle est jolie cette demoiselle toute barbouillée!!hihihihihi
facile a enlever??lol
bisous, en tout cas, y'a de la malice dans ses yeux!!!
fifi

floflo a dit…

message pour mary :ce sont des pansements princesses, qu'elle a collée sur tout ces doigts...la boite est maintenant vide...

minabulle a dit…

trop choupinette cette louloute! elle a une jolie bouille de coquine!

virginie a dit…

oh c'est tellement mignon !!!!

vaness a dit…

elle est trop belle cette choupinette et quelle tete de coquinette!