jeudi 5 mars 2009

je vous offre....







Je vous offre à toutes mes blogueuses-papoteuses, la photo de notre mariage quic'était déroulé le 31 juillet 1999, en gironde(pays de tradition!!)
Je vous en parlerais ,un de ces 4!!!
Et aussi les 1 ers pygamas de mes 3 enfants...,car toutes vous m'avez soutenue ,rassurer, prier ,pensez fort à moi ,et cela me va droit au coeur, car dans les moments difficiles ,et de découragements je pensais à vous toutes et à vos mots...et cela m'a porter vers l'espoir,car maintenant je peux vous annoncer que les résultats des mes 3 ponctions sont: NEGATIVES!!!
alors oui ! criez de joie, venez me donner vos bisous(coms!),car: ce matin fut une nouvelle journée sans angoisse du lendemain!!!une vision différente de la vie !
Oui,ces épreuves(1 mois d'attente), vous change et vous grandit...et votre vision de votre vie prends une nouvelle dimension,et comme disait ma grand-mère:"dans le mauvais coté des choses, on en retire souvent du positif!"
Oui, mes journées ne passe plus comme si elle était la dernière et je ne regarde plus mes enfants en me disant:"vais je les vois grandir"...
" oui je vais etre grand-mère et avant belle-mère!hi!hi!
OUI! à la vie!
Merci à toutes celles qui se reconnaiteront,je ne mets pas de nom ,de peur d'en oublier, mais je vous porte ma plus grande estime!
Maintenant pour moi ,l'allaitement est finit depuis lundi...la petite à compris,et le prends assez bien...qui est la plus malheureuse?...devinez!
Mais ce problème qui est survenue: est surement due à un traumatisme du sein du, à l'allaitement prolongée?!Des kistes caverneux se serait alors formés,comme peut-etre une mamite?
Dans un mois je repasse une mamo(c'est clair que je ne retourne pas voir "cette" échographiste...sans commentaires!hum!) ,pour vérifier si cela s'est réduit ,et si on envisage d'enlever les kistes...
Voilà le médecin est bluffé,comme quoi ,les surprises du corps humain n'a pas finit de les étonner....mais il veux me revoir !!!heu!!enfin mon sein!ai-je une touche?...(ps:il a de beaux yeux bleus...),non , je rigole!!car maintenant je veux rire, et profiter des ptits bonheurs de la vie! et surtout vous remerciez encore une fois...toutes...mes blogueuse-papoteuses!
Et je suis bien contente d'avoir connue l'univers des blogs...



22 commentaires:

Marjolie a dit…

Juste : merci à toi :)

Tata Huguette a dit…

J'en étais sûre !
Dis, maintenant que tout est pour le mieux, tu peux pas me donner un tuyau pour me faire rembourser plus vite ma paire de lunettes ? ;O)

kabailly a dit…

génial !!!

kat a dit…

je venais voir s'il y avait du nouveau, et je suis bien contente!!...à bientôt!

familylove a dit…

oh lala!!!que je suis heureuse!!!je sourit devant mon ordi!!!tu pouvais pas me faire plus de bien ,car chez nous en ce moment avec ma belle-soeur de très malade, ça fait du bien !!!
je suis heureuse pour vous, pour toi, et oui, la vie nous paraît tellement subtile quand on a vécue des choses douloureuses, des attentes interminables............aller cours, rit, pleure de joie, tu n'as rien!!!!!!!!!!!!!YOUPI !!!!
bisous, milles bisous ma belle!!
fifi

ange porte 33 a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je pensais à vous hier et j'avais l'intuition qu'il n'arriverai rien ! Et là, je lis NEGATIF ! et je suis heureuse, j'ai le sourire banane !!
Heureuse pour vous, votre famille, vos proches et pour vos rêves..... Merci à vous pour tout ces mots. Mais ils étaient sincères....
Belle, belle soirée à vous !
Bises et à très bientôt.

blabla a dit…

voilà une bonne nouvelle !!!

Eiline a dit…

Voilà une très bonne nouvelle pour démarrer la matinée..!

Aline a dit…

Super!!!!! Belle continuation à toi!

laetitia a dit…

OUF.... ça c que du bonheur à venir heureuse pou toi et profite de cette peur terrible pour vivre à 100 non 200% les moments de petits bonheurs avec toute ta famille... Bises et Bravo à toi....

froufrou et capucine a dit…

que tes mots sont justes et joyeux, ça fait du bien de les lire et te voir soulager !!!

La Graine a dit…

Quelle joie !!!!!
Profite de la vie !!!!!!!
Enormes bisous...;-))

dlf a dit…

que tu étais jolie à ton mariage, une robe magnifique!
La vie est belle,et ces remises en questions nous ouvrent grand les yeux!
Très très heureuse pour toi et ta jolie famille!

sandrine a dit…

de bien agréables nouvelles et de bien jolies photos, que du bonheur!

floflo a dit…

merci de vos ptits mots ,très gentil et surtout merci d'etre "là"!

bbiz a dit…

ouffff!! je rentre de vacance et je pensais à toi! comme je suis heureuse!plein de bisous miss c'est génial, une trèèèèès bonne nouvelle!bizzzzzzz

la fee cloche a dit…

comme je suis contente pour vous!!! regarde comme le monde est beau tout à coup ;)

Mary a dit…

Ah je suis super contente tu ne peux pas savoir.

Bon ils sont gentils sur l'allaitement c'est ce qu'ils ont dit à ma belle mère quand elle a eu une grosseur au sein que ça devait être du au fait qu'elle ait allaité. Oui sauf qu'elle n'a jamais allaité. Ils sont bien mignon quand même.

En tout cas tant mieux et gros bisous

floflo a dit…

merci de vos derniers ptits mots cela me touche bcp!et c'est vrai que ma vision de le vie à changer...

Jo-Elle a dit…

Une grosse bise pour toi en ce début de semaine... je partage ta joie !!!

floflo a dit…

merci à toi jo-elle!

Jeune maman et paresseuse a dit…

YES !!!!!!! Ravie pour toi.