jeudi 5 février 2009

blogs culinaires



je participe au classement des blogs culiniaires,je compte sur vos votes(je n'ai pas la prétention d'etre une "super" cuisinière,juste pour "voir" ce que le ça donne,et c'est là!

Car mes recettes sont simples et de tous les jours;de fin de frigo,et comment évitez le gachis...par les temps qui courent!là vous me reconnaissez!!!(economie et invention!)

Mais ,si vous voulez des recettes de fetes ou des recettes plus compliquez,vous allez là ,il y a du choix et c'est celà qui me plait!y en a pour tout les gouts...et c'est au meme endroit: si vous voulez me donner un petit coup de pouce:vous tapez,boubiboulga,à votre bon coeur,merci....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fonce voter pour toi !!!
Bises.
Solène

Anonyme a dit…

Parait-il que c'est ton anniv', alors :
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOFLO !!!
Bises
Pénélope

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma belle flo et comme j'adore les citations en voici une pour toi :
A vingt ans, on a le physique que nos parents nous ont donné. A quarante, on a celui de son âme!
pleins de gros bisous

Anonyme a dit…

j'y vais...

Anonyme a dit…

merci de vos votes et d vos bons voeux!