mercredi 28 janvier 2009

pour toi "tata" du gers!







Suite à ton article!déprime pas pour ton foie gras...ça fait grossir!
te venges pas sur les gateaux ,autrement pas de purée....non mais!
allez tout va se rétablir!
j'éspère que tu viendras,me mettre un ptit mot,j'ai fait un mini article ,"mais pas pour rien!" pour toi!
TATA reviens!pour ceux qui sont pour ,laissez des coms!!!(révolution!!!tion!tion!!!tadadam!!!ratpla!!!lalalal!!)
tata ,elle est là!!! ça vaut le détour...tous pour TATA....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah je veux bien laisser un com mais il faut qu'elle me promette qu'elle arrête de nous mettre des images de lavage en tête c'est traumatisant.

www.marjoliemaman.com a dit…

Ok avec Mary !
Tata, je suis en communion avec toi : coupure de gaz de 10h, machine à laver et lave-vaisselle en panne depuis 24h, j'ai un léger aperçu.
Courage et bises aux tiens !
Merci Floflo d'avoir pensé à ce message !

Tata Huguette a dit…

Merci Floflo !

J'ai lu ton gentil billet hier mais pas le temps de laisser un commentaire pour te dire que j'avais bien pris note de ton attention.

Bisous

PS : Mary, je ne peux rien promettre et tu le sais...

Anonyme a dit…

Pffff tu pourrais faire un effort quand même, y a des images qui traumatisent

Anonyme a dit…

allez les filles parler,moi j'ai bien vous lire...et tata ça va mieux chez toi?tu nous dit?hein?je vais de ce pas aller te voir!merci de vos coms les filles!