lundi 8 décembre 2008

mon premier ciné


Samedi 06/12/08 ,maman,papa,et mes grands frères,nous sommes allez au ciné:mon premier ciné!

J'ai été voir "madagascar 2":arriver dans la salle ,il faisait sombre,et il y avait bcp de monde...et bcp d'enfants de mon age(eh! oui dans 1 moi s,j'ai 3 ans!).

La lumière se baisse doucement pendant les pub,et je m'installe confortablement dans mon réhausseur ,que maman a pensée prendre .

Et ,je serre la main de maman et del'autre ,je chipe des pops-corns à mes frères...

Le film commence,le son est un peu fort mais je m'y habitue...,et voilà qu'après les pops-corn ,j'ai soif :puis un quart d'heure après,j'ai envie de visiter les toilettes et papa étant à coté m'accompagne.

Je trouve cela long,les voisins rigolent,et moi je vais sur les genoux de maman,puis de papa et en passant j'embète mes frères qui sont très concentrer,puis voilà que je fatigue mes yeux me pique et je demande à maman de teter...là je suis bien caler pour finir de regarder cet immense écran.

Après la séance,qui était à 19 h,nous filons au M-C-DO,et je recupère un jouer "hippopotame",qu'elle agréable fin de soirée!
dessin emprunté sur le blog: http://creenfantin.canalblog.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un moment important le premier film sur grand écrant ! pour moi, c'est que de bons souvenirs avec mes enfants !
bonne soirée
bises

Anonyme a dit…

encore une première alors ... le colis est parti aujourd'hui, arrivée prévue jeudi !

Anonyme a dit…

que c'est bon d'avoir son enfant contre soi

Anonyme a dit…

Trop fort!!!
Youpie, encore une maman qui allaite à long terme, hihi! Moi j'ai allaité ma grande 2 ans et 3 mois et la petite (14 mois) est en cours d'allaitement, pur bonheur...
Bisous!

Anonyme a dit…

merci pour tout vos com!