jeudi 18 décembre 2008

hiver? OU été?

photos vues sur le blog: http://jocnature.canalblog.com
ET VOUS, VOUS PREFEREZ QUOI?











ah!ça fait REVER,peut-etre notre cadeau de nos 40 ans?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

esthétiquement je préfère les photos de l'hiver.

Tu peux commander une baguette magique auprès de leur créatrice Fée un voeu

La Renarde a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !
Pour moi, ça sera l'été !!!
Le manque de soleil se fait ressentir... ça ferait du bien des petites vacances sous les tropiques !
Bonnes fêtes

Anonyme a dit…

COUCOU !!!
Comment vas tu ?
Moi ça va malgré les températures hivernales !!!
Espérons au moins qu'elles tueront les microbes...
Je viens te souhaiter une bonne semaine et te faire
un gros bisous. A+. Laëtitia.

Anonyme a dit…

merci pour vos coms!bz à toutes!