lundi 27 octobre 2008

quiche au surimi ww


2 oeufs

1 petit suisse 0%

2 cs de crème fraiche

4 csde farine

15 cl de lait écremé

140gr de rapé de la mer

30 gr de gruyère rapé allegé

2 cc de margarine à 60 %

2 batonnets de surimi

sel,poivre

ingrédients pour 4 personnes,cuisson 20 mn à th 7.

moi j'ai 4 surimi,du beurre,du parmesan,et 3 oeufs,et voilà le résultat!

Tiré du livre:"coups de coeur gourmands" de ww:


Entrées,salades,plats,desserts.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton blog !!!! sympa ta description !! et moi aussi je suis ass mat, moi aussi je vais passer le cap par la vae !!! c'est bien tu as plein de projet !!!! bonne continuation !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Floflo,
Je suis ravie de faire votre connaissance grâce à Norbert. Je découvre aussi ton blog qui ouvre l'appétit et la bonne humeur. Je viens de rajouter la newsletter.
Très bonne journée à toi et @+++

Anonyme a dit…

C'est une super idée cette quiche, mon fils adore le surimi, je vais essayer !! bises

Anonyme a dit…

salut floflo
a plusieurs reprises déjà tu as visité mon blog MERCI.A mon tour , de venir de voir...je constate le sujet qui nous "rapproche" et en cemoment je suis pas au top je craque trop souvent !!!
C'est promis désormais je passe réguliérement en plus toi aussi tu nous mets de belles et bonnes recettes A bientôt Bises manu

Anonyme a dit…

manu,planet,celiane82,maax:merci d'etre passé,vos commentaires m'encouragent,bz à tous!