jeudi 23 octobre 2008

défi ww n°2:le midi

Alors ce midi:mon repas entre mes différentes occupations(3 enfants de 2 ans et demi,et un bébé de 4 mois!),et les grands qui reviennent manger(4),sans commentaires!,alors je mange à 11h...

le midi:
une soupe maison (2 pts)
escalope de dinde 2 pts)
petits pois (0 pt)
un morceau de fromage 2 pts)
raisins (1 pt)

Pour les points,cela fait 7 pts!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je viens répondre à la question que tu m'as posé sur le blog http://noelchaleureux.canalblog.com
le swap est un échange (sur un thème) entre plusieurs personnes qui ne se connaissent pas mais ce sont inscrites par le biais d'un blog (pour ma part :sur blog-o-swap blogoswaps.canalblog.com/ )c'est une sorte de chaine;mon premier était un swap tomate , c'était trés amusant, j'ai du envoyé une carte pour me présenter, une gourmadise (sur la tomate), une création,un objet acheté,une surprise; j'ai envoyé mon colis à washington et j'ai reçu le mien du département 35.
bises

Anonyme a dit…

merci de ta reponse,cristele.

Anonyme a dit…

Les petits pois ont des points attention Floflo; ce sont des légumes soit, mais qui rentrent dans la catégorie féculents...
150 g = 2 points !!!
comme quoi c'est utile de montrer aux copines...

Anonyme a dit…

Pour ma part je fais des swaps aussi; j'en suis à mon sixième... en 1 an Pour Noël prochain, je suis inscrite à un sur le thème "Noël scandinave"
Je vais broder rouge..;

Anonyme a dit…

jo-elle:bravo pour tes swaps!un jour ,je mis metterais!!!et merci pour l'info petit pois!