mercredi 24 septembre 2008

le cerveau des mères


Désolée de mon absence,mais je découvre pas mal de blog très sympatique,puis j'arrange les 2 autres:


Car ,(enfin),je commence à comprendre certain "truc",HOURRA.

Qui l'eut cru?car en décembre 2007,j'étais plus que novice,comme quoi le cerveau féminin est( infiniment )en quete de savoir(si,si!)

J'en profite pour dire:que le cerveau des mères a tout à gagner de la maternité:-on en fait plus q'avant...et (meme)mieux,ha!

Si ,vous avez un jour de fatigue ,des doutes:aller vous rassurer en lisant ce livre très bien conçu pour combattre les prejugés:

LE CERVEAU DES MERES ou comment la maternité rend les femmes plus intelligentes

de Katherine Ellison

Editions Marabout-6,90e

Allez,bonne lecture...et 'merci à ma mère'.

1 commentaire:

www.marjoliemaman.com a dit…

Bravo Floflo ! Tout à l'air d'aller au mieux pour toi. Des bises et bravo pour l'aquagym.