vendredi 22 août 2008

l'accro branches






















Ah! L'accro-branches d'ou nous vient cette envie de nous percher:
prouvez q'on peut le faire(j'ai pas le vertige,non,non!),
voir les autres en tout petit(non mais!),
ce faire prendre en photos(si,si,si!),
trouver de nouvelles sentations(hum!surement!),
passer du bon temps en famille(ah! c'est cela!).
TitouCE2,(reférance à son passage de niveau!),c'est (enfin)lancer!
-Il a fait son 1 er parcours!
Au milieu du parcours ,il a eu une appréhension(faut pouvoir se lancer dans le vide!),mais super maman(moi!!!),a rassurer titouCE2 ,et s'est fait remonter les "bretelles" par les moniteurs:"faut le laisser faire!vous le perturber!",moi:"mais non,je le rassure",hé! je suis pas "mère poule" et "jamais inquiète"non,mais! (allez,un petit peu,c'est tout!).
Titou6emme lui est parti à lèse(blaise!),les doigts dans nez(heu c'est une image!),avec bobpère et le cousin mika(il a fait les paras,et bosse dans l'armée de terre,c'est de la triche!).
En 1 heure de temps le parcours était finit!( et moi ,je suis avec drolessebouclée en poussette(exit la sièste),qui n'arrète pas de me dire :"tété!maman!")),pas facile de prendre les bons moments!
L'accro-branche,qui me paressait le plus professionnel fut:
- au "ARCS1800",car il y avait des casques(boule:clin d'oeil à mon fils titouCE2),et ils testaient chaques enfants.
Qoique à l'accro- branches de st goerges de Didonne,il y avait des gants en cuir!et des explications du matériel avant de partir,et une démo par un animateur.Quand on connait,ça va!
Car à la Palmyre,il vous enfile la tenue de "combat",et tu n'est pas tenue de regarder les explications(si t'es pas novice!).
Bref,attention quand meme!restons vigilants!

Aucun commentaire: