le coeur d'une mère est un abime au fond duquel se trouve toujours le pardon...et l'espèrance de vie!
lundi 8 juin 2009
le ciel pour Mary...froid...
Temps maussade ,sans vie,comme le message que ma belle-mère m'a dit au téléphone :la grand-mère est morte à 14h...(petite pensée sur mon blog de reflexion...)de longue maladie de souffrance de fin de vie...semaine triste...désolé mes ptitesblogueuses-papoteuses, mais je n'ai pas le coeur gai,faut que j'aide mon Mari!
9 commentaires:
familylove
a dit…
mes pensées vont vers vous......en ce moment c'est pas top par chez vous....aller faut remonter tout ça.dur de perdre un être cher, mais si elle souffrait, raccrochez-vous a ça.bisous sophie
Toujours des moments difficiles à passer. J'ai perdu beaucoup de personnes bien jeunes dans mon entourage qui avaient encore pleins d'années à vivre...(autour de la cinquantaine)et parfois entre la maladie, la souffrance et l'âge avancé il vaut mieux s'en aller vers les cieux.
J'ai perdu mes grand-parents assez tard et ils ont eu la joie de connaître leurs arrière-petits-enfants. J'en parle avec eux de temps en temps mais ils n'ont pas de tristesse car ils ne les ont pas beaucoup connus, je ne sais pas si c'est le cas chez toi. Bon courage pour cette semaine!
9 commentaires:
mes pensées vont vers vous......en ce moment c'est pas top par chez vous....aller faut remonter tout ça.dur de perdre un être cher, mais si elle souffrait, raccrochez-vous a ça.bisous sophie
Toutes mes condoléances ma belle
Toujours des moments difficiles à passer.
J'ai perdu beaucoup de personnes bien jeunes dans mon entourage qui avaient encore pleins d'années à vivre...(autour de la cinquantaine)et parfois entre la maladie, la souffrance et l'âge avancé il vaut mieux s'en aller vers les cieux.
merci de vos mesages de soutien et d'espoir!l'enterrement se passeras vendredi.passez des agreable moment avec ceux qui vous sont chère...
J'ai perdu mes grand-parents assez tard et ils ont eu la joie de connaître leurs arrière-petits-enfants. J'en parle avec eux de temps en temps mais ils n'ont pas de tristesse car ils ne les ont pas beaucoup connus, je ne sais pas si c'est le cas chez toi.
Bon courage pour cette semaine!
Je viens moi même de perdre mon père. Je suis de tout coeur avec vous
mes enfants n'ont plus qu'une arrière grand-mère...la roue de la vie tourne...
Toutes mes condoléances à ta famille .
merci à toi,kahina!
Enregistrer un commentaire